Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 022 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11871
Citation de sqoqo :
Je sens que la 2eme période va jouer avec nos nerfs ...


ca va passer, les irlandais ont eu 3 jours de récup de moins, ils vont pas tenir 90'
11872
Matuidi ( mon correcteur automatique m'a suggéré "l'autodidacte" :8O::-D) est en effet invisible.

Me fait penser à cette méchanceté gratuite lue la semaine dernière sur les forums des cahiers du foot " même quand il tombe, matuidi trouve le moyen d'être disgracieux" :bave:
11873
cela dit, niveau stats à la mi temps, c'set lui qui à fait le plus de passes réussies et c'est lui qui à couru le plus...
11874
Ça va se finir à 10 irlandais et sur un malentendu la France va égaliser à la 91ème minute.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11875
Je vous trouve rudes avec Matuidi. Qui de Griezman ? Payet ? Giroud ? C'est quoi l'animation offensive ? Et Pogba qui fait cette faute de débutant ? On aurait dit Abidal. Bref faillite collective.
11876
Ils ont tous fait quelque chose sauf Giroud comme d'hab.
Giroud tu lui mettrais le ballon sur la ligne du but, je suis pas sûr qu'il marquerait ! :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11877
J'adore bien Matuidi, mais force est de constater qu'il n'est pas au niveau qu'il affiche à Paris depuis le début de l'Euro. Il a l'air complètement perdu, et la bonne perf' de Sissoko contre la Suisse me fait poser des questions.
Mais je suis d'accord avec Reno, j'ai plutôt l'impression que c'est l'association Pogba/Matuidi qui ne fonctionne pas du tout. Donc tout n'est pas de sa faute non plus.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11878
je pense que DD en faisant rentrer coleman à fait rentrer un défenseur irlandais en plus :-D

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 16:10:11 ]

11879
Putain mais Giroud, quel drame icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11880
DD je lui donne 5 min pour sortir Giroud !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.