Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 932 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11971
pourquoi ?
vu les individualités belges, ça me paraît plutôt cohérent

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11972
Citation :
pourquoi ?


De Bruyne met des balles millimettrées et on a des deuxièmeligne qui jouent de la tete (meunier et alderwereild)
11973
ah j'avais pas cogité que ça concernait les coups de pieds arrêtés
du coup, oui

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11974
Doc Plus ne joue pas de la suspension ce soir ? :diable:
Je dis ça, je vise personne. Pour ma part j'ai déjà été suspendu hier soir, pour mauvais esprit peut être.
Mais pour excès de chauvinisme ça me parait plus en adéquation avec la tradition de neutralité d'AF... :oops2:
11975
putain, ca devrait déjà etre 3-0... font chier à rater autant d'occase!!! contre les grosse écuries faudra pas les rater!
11976
Belle première mi-temps des belges, mais les hongrois n'ont pas démérité. Ils proposent un peu de jeu, ça fait enfin plaisir de voir du football dans ces 1/8èmes (voire cet euro) :bave:
Les belges jouent très bien, avec un Hazard en très grande forme. J'ai envie de dire enfin.
Bref, la deuxième mi-temps s'annonce sympa :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11977
Oue mais il va quand même finir par en mettre une au fond deburne .

ça joue bien toute de même la belgique ,après la Hongrie c'est très faible sur cette mi temps ,jeu lent ,controles approximatifs ,pas de créativité ,s'en remettre au gaucher à grosse frappe pour gagner ne suffira pas.

https://www.flamencos-olea.com

11978
la hongrie n'est pas si faible que ca, disons que dans le milieu de terrain, il y'a un peu trop jambes pour eux
11979
+1, je les trouve pas si ridicules que ça.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11980
La bonne nouvelle pour la Belgique et pour l'Euro, c'est le retour en forme d'Hazard.:bave:
De belles actions je veux bien, mais finit les buts. 1 - 0 c'est très bien.