Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 889 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11901
Citation :
Changement de système et comme par magie on plante 2 fois.


loin de moi l'idée de vous gacher votre joie mais la france ne joue pas du tout mieux qu'en première période... c'est juste que les irlandais sont cramés physiquement et jouent à 10 et que du coup, il y' a "un peu" plus d'espace...

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 16:45:28 ]

11902
Nan mais Gignac il abuse ! 2 de suite ! icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11903
Citation de pek :
Matuidi est nettement meilleur qu'en première mi-temps pour le coup. En même temps, il joue à son vrai poste.


la paire pogba/matuidi n'a surtout plus qu'un seul opposant direct de par l'infériorité numérique irlandaise... ils sont 2contre un dans l'axe, ca serait malheureux que matuidi ne fasse rien... je persiste et signe, aucun français ne joue mieux, c'est les irlandais qui ont cramés
11904
L'irlande devrait être à 9 après l'attentat d'Hendrick !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11905
Citation de Doc :
L'irlande devrait être à 9 après l'attentat d'Hendrick !


ouaip, clairement, ca méritait une deuxième jaune
11906
Carrément.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11907
Citation de ReNo :
Citation de pek :
Matuidi est nettement meilleur qu'en première mi-temps pour le coup. En même temps, il joue à son vrai poste.


la paire pogba/matuidi n'a surtout plus qu'un seul opposant direct de par l'infériorité numérique irlandaise... ils sont 2contre un dans l'axe, ca serait malheureux que matuidi ne fasse rien... je persiste et signe, aucun français ne joue mieux, c'est les irlandais qui ont cramés


Aussi, mais avec une formation comme ça, je trouve que les deux s'expriment beaucoup mieux. Vu que Kante est suspendu pour le 1/4, ça ne m'étonnerait pas qu'on revoit ça. On verra ce que ça donnera contre les Anglais à priori.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11908
Mon fils avait pronostiqué 2-1. Je lui ai promis un cadeau en cas de prono juste. Il est donc doublement content. :-D
11909
Reno : les 2 buts ont été marqués avant l'exclusion de Duffy. Bisous.

Cette 2ème mi-temps m'a plu. Meilleure organisation, plus d'envie, plus de sérieux. Enfin du positif à mes yeux. Après il reste plein de doutes et peu de certitudes. Mais j'ai moins peur pour le prochain match que pour celui-ci.
11910
par contre les footix de merde qui gueulent "olé" lorsqu'un français dribble/efface un irlandais :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.