Changement de système et comme par magie on plante 2 fois.
loin de moi l'idée de vous gacher votre joie mais la france ne joue pas du tout mieux qu'en première période... c'est juste que les irlandais sont cramés physiquement et jouent à 10 et que du coup, il y' a "un peu" plus d'espace...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
8413
11903Posté le 26/06/2016 à 16:49:47
Citation de pek :
Matuidi est nettement meilleur qu'en première mi-temps pour le coup. En même temps, il joue à son vrai poste.
la paire pogba/matuidi n'a surtout plus qu'un seul opposant direct de par l'infériorité numérique irlandaise... ils sont 2contre un dans l'axe, ca serait malheureux que matuidi ne fasse rien... je persiste et signe, aucun français ne joue mieux, c'est les irlandais qui ont cramés
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11907Posté le 26/06/2016 à 16:54:46
Citation de ReNo :
Citation de pek :
Matuidi est nettement meilleur qu'en première mi-temps pour le coup. En même temps, il joue à son vrai poste.
la paire pogba/matuidi n'a surtout plus qu'un seul opposant direct de par l'infériorité numérique irlandaise... ils sont 2contre un dans l'axe, ca serait malheureux que matuidi ne fasse rien... je persiste et signe, aucun français ne joue mieux, c'est les irlandais qui ont cramés
Aussi, mais avec une formation comme ça, je trouve que les deux s'expriment beaucoup mieux. Vu que Kante est suspendu pour le 1/4, ça ne m'étonnerait pas qu'on revoit ça. On verra ce que ça donnera contre les Anglais à priori.
Reno : les 2 buts ont été marqués avant l'exclusion de Duffy. Bisous.
Cette 2ème mi-temps m'a plu. Meilleure organisation, plus d'envie, plus de sérieux. Enfin du positif à mes yeux. Après il reste plein de doutes et peu de certitudes. Mais j'ai moins peur pour le prochain match que pour celui-ci.