Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et donc, la seule grande nation que vous allez rencontrer dans ce tournoi, ca sera la Belgique en finale c'est ca?
Quelle auto dérision, on n'est pas habitué...
1
[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 23:08:02 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12192Posté le 27/06/2016 à 23:07:42
Citation :
Si les islandais arrivent à récupérer d'ici dimanche
quand même, on est lundi et ils ont pas 40 ans
2
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
17824
12193Posté le 27/06/2016 à 23:10:08
Je suis content j'avais pronostiqué une victoire des pécheurs de baleines...
Le chat se demande encore ce que j'avais les 10 dernières minutes... au coup de sifflet final j'ai sauté au plafond.
Sublimes islandais, y z'ont vengé Jeanne d'Arc.
2
Anonyme
8413
12194Posté le 27/06/2016 à 23:10:12
Comme si c'était si simple...
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
12195Posté le 27/06/2016 à 23:58:01
Je crois que j'avais pronostiqué le réveil de l'Espagne et la fin du miracle islandais
pas sur! ca va être clairement 10 devant contre 10 derrière mais ca peut être un beau match! Pas du football champagne mais du vidage de tripes
+1
après dans le meilleur des mondes l'EdF marque dans le 1er quart d'heure et j'imagine qu'ils sauront éviter, eux de se faire rejoindre.
Par contre s'il y a toujours 0-0 à la mi-temps, ça va serrer les fesses dans tout le pays dès qu'un Islandais touchera le ballon aux 35m
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
17824
12200Posté le 28/06/2016 à 09:06:53
A l'avantage des français, le nombre de joueurs de très haut niveau capables d'éclats de génie. Des Griezmann, Payet, Pogba, Matuidi ça rassure quand même un peu plus que la clique de bourrins anglais. Un seul joueur de haut niveau et qui hier a joué comme un milieu défensif de Gueugnon, Rooney. Citez moi un seul joueur anglais qui serait susceptible d'intéresser le Barça, Real, Bayern ou la Juve ? Faut pas délirer, aucun. L'équipe anglaise est surcotée cause que son championnat est financièrement costaud. Mais qu'est ce qu'ils jouent mal.
Ils sont du niveau de la Hongrie ou de l'Autriche. Z'imaginez cette équipe anglaise en face de l'Italie, la Belgique ou la RFA et tentant l'attaque ? On refaisait Brésil-RFA de 2014. Je crois que Youtou partageait cette opinion.