Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 868 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12191
Citation :
Et donc, la seule grande nation que vous allez rencontrer dans ce tournoi, ca sera la Belgique en finale c'est ca? :-D


Quelle auto dérision, on n'est pas habitué...

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 23:08:02 ]

12192
Citation :
Si les islandais arrivent à récupérer d'ici dimanche


quand même, on est lundi et ils ont pas 40 ans

Non je ne mettrai pas de pull

12193
Je suis content j'avais pronostiqué une victoire des pécheurs de baleines... :bave:
Le chat se demande encore ce que j'avais les 10 dernières minutes... au coup de sifflet final j'ai sauté au plafond.
Sublimes islandais, y z'ont vengé Jeanne d'Arc. :oops2:
12194
icon_facepalm.gif

Comme si c'était si simple...
12195
Je crois que j'avais pronostiqué le réveil de l'Espagne et la fin du miracle islandais :oops2:
12196
12197
France-Islande, ça sent le match piège !!
connaissant la mentalité des joueurs, ils vont penser que ça va être une simple formalité !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

12198
Je pense pas, mais ils sont surement déçus, encore un match face à une équipe qui va défendre...

Si c'est pour faire comme l'Irlande, qui avant le match, avait dit, on joue le 0-0 et on veut aller aux tirs au buts...icon_facepalm.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

12199
Citation :
pas sur! ca va être clairement 10 devant contre 10 derrière mais ca peut être un beau match! Pas du football champagne mais du vidage de tripes

+1
après dans le meilleur des mondes l'EdF marque dans le 1er quart d'heure et j'imagine qu'ils sauront éviter, eux de se faire rejoindre.
Par contre s'il y a toujours 0-0 à la mi-temps, ça va serrer les fesses dans tout le pays dès qu'un Islandais touchera le ballon aux 35m :bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12200
A l'avantage des français, le nombre de joueurs de très haut niveau capables d'éclats de génie. Des Griezmann, Payet, Pogba, Matuidi ça rassure quand même un peu plus que la clique de bourrins anglais. Un seul joueur de haut niveau et qui hier a joué comme un milieu défensif de Gueugnon, Rooney. Citez moi un seul joueur anglais qui serait susceptible d'intéresser le Barça, Real, Bayern ou la Juve ? Faut pas délirer, aucun. L'équipe anglaise est surcotée cause que son championnat est financièrement costaud. Mais qu'est ce qu'ils jouent mal.
Ils sont du niveau de la Hongrie ou de l'Autriche. Z'imaginez cette équipe anglaise en face de l'Italie, la Belgique ou la RFA et tentant l'attaque ? :mdr: On refaisait Brésil-RFA de 2014. Je crois que Youtou partageait cette opinion.