Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 727 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12091
Ptain si y a un truc qui change pas au travers des époques dans le foot, c'est la qualité d'un contre mené par les ritals, qui te remontent tout le terrain balle au pied, c'est jamais une grande balle haute envoyée devant à la bonne franquette, eux ils te remontent le terrain façon Olive et Tom.
12092
En effet je suis inquiet , mais je ne désespère pas à ce rythme les macaronis vont finir par se fatiguer .

https://www.flamencos-olea.com

12093
olivicci e tomicci

Sérieux j'espère qu'ils vont prendre les produits qu'il faut où une bonne soufflante ( mais vu la gueule du sélectionneur façon droopy je le vois mal gueuler ) à la mi temps parceque là ils se font bouffer.
12094
Citation :
Par contre Messi qui fait sa diva en prenant sa retraite internationale, j'hallucine. Le mec a un melon de compétition.


Tiens moi je l'ai pas du tout vu comme ça, je l'ai plus vu comme un mec un peu démoralisé par les finales que la séléction perd. Et puis avec le barca il fait tout de même 50 match/an, donc y a un moment il doit plus être très frais. En quittant la séléction, il laisse la place à un autre milieu, un autre meneur et donc peut-être un autre système. Bref, je trouve ça bien..

Quand je conduis pas j'ai peur.

12095
L'impression que l'Espagne depuis 2 ans est retombée dans ses vieux travers... Tant mieux. Je sais pas si c'est dû aux rivalités Barça-Real mais ça barre en couilles...Bon s'ils mettent 4 pions aux macaronis je vais passer pour un con. :-D
12096
le problème de l'espagne c'est qu'ils ont tout gagné de 2008 à 2012 avec un système de jeu et certains joueurs, les adversaires ont trouvé une façon de contrer le jeu espagnol et une partie des joueurs ne font plus partie de l'équipe.
la rivalité barca-Real était surtout valable y a 2 ans, non ?

AMHA, l'espagne est arrivé à la fin d'un cycle, maintenant il faut qu'elle se renouvelle.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12097
Alx : Messi envoie plein de piques à l'AFA c'est pour cela que je trouve qu'il fait sa diva. Après il n'est pas épargné par les critiques mais est-il aussi efficace en sélection ? À lui de se remettre en question et pas de lâcher l'affaire.
12098
Quand l'Italie a ouvert le score j'ai crié et sauté comme si c'était la France ! :8O:
12099
C'est à cause du maillot bleu. ça me le fait aussi quand je vois un maillot moche je crie "allez bordeaux" :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

12100