Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptain si y a un truc qui change pas au travers des époques dans le foot, c'est la qualité d'un contre mené par les ritals, qui te remontent tout le terrain balle au pied, c'est jamais une grande balle haute envoyée devant à la bonne franquette, eux ils te remontent le terrain façon Olive et Tom.
0
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
12092Posté le 27/06/2016 à 18:53:08
En effet je suis inquiet , mais je ne désespère pas à ce rythme les macaronis vont finir par se fatiguer .
0
https://www.flamencos-olea.com
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12093Posté le 27/06/2016 à 18:53:48
olivicci e tomicci
Sérieux j'espère qu'ils vont prendre les produits qu'il faut où une bonne soufflante ( mais vu la gueule du sélectionneur façon droopy je le vois mal gueuler ) à la mi temps parceque là ils se font bouffer.
Par contre Messi qui fait sa diva en prenant sa retraite internationale, j'hallucine. Le mec a un melon de compétition.
Tiens moi je l'ai pas du tout vu comme ça, je l'ai plus vu comme un mec un peu démoralisé par les finales que la séléction perd. Et puis avec le barca il fait tout de même 50 match/an, donc y a un moment il doit plus être très frais. En quittant la séléction, il laisse la place à un autre milieu, un autre meneur et donc peut-être un autre système. Bref, je trouve ça bien..
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
17824
12095Posté le 27/06/2016 à 18:56:50
L'impression que l'Espagne depuis 2 ans est retombée dans ses vieux travers... Tant mieux. Je sais pas si c'est dû aux rivalités Barça-Real mais ça barre en couilles...Bon s'ils mettent 4 pions aux macaronis je vais passer pour un con.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
12096Posté le 27/06/2016 à 19:01:48
le problème de l'espagne c'est qu'ils ont tout gagné de 2008 à 2012 avec un système de jeu et certains joueurs, les adversaires ont trouvé une façon de contrer le jeu espagnol et une partie des joueurs ne font plus partie de l'équipe.
la rivalité barca-Real était surtout valable y a 2 ans, non ?
AMHA, l'espagne est arrivé à la fin d'un cycle, maintenant il faut qu'elle se renouvelle.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12097Posté le 27/06/2016 à 19:02:19
Alx : Messi envoie plein de piques à l'AFA c'est pour cela que je trouve qu'il fait sa diva. Après il n'est pas épargné par les critiques mais est-il aussi efficace en sélection ? À lui de se remettre en question et pas de lâcher l'affaire.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12098Posté le 27/06/2016 à 19:02:55
Quand l'Italie a ouvert le score j'ai crié et sauté comme si c'était la France !
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
12099Posté le 27/06/2016 à 19:04:00
C'est à cause du maillot bleu. ça me le fait aussi quand je vois un maillot moche je crie "allez bordeaux"