Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 988 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11691
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11692
0 - 0 pour tout le monde

:droit dans mes bottes:

Non je ne mettrai pas de pull

11693
Alx, je ne me souviens plus des règles pour la phase finale? Annoncer le score à la fin du temps réglementaire, puis celui à la fin des prolons? Ou sinon, la victoire aux tab de l'une ou l'autre équipe?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11694
Score final que ça soit 90 ou 120 min et pays qualifié
Tu confirmes Alx ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11695
on part sur score final au bout de 90 min si les équipes arrivent à se départager ou 120 min si les équipes ont fait match nul au bout du temps réglementaire. les pénaltoches ne comptent pas, donc si y a 0-0 au bout de 120 min c'est considéré comme match nul.

pour les points on part sur 4-2-0 ou 3-2-0, perso je préfère la 1ère, ça mettrait un peu plus de piment et ça creuserait l'écart avec la ragougnasse qui n'y connait rien :oops2::-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

11696
Pour résumer avec un exemple, pour $être sûr que j'ai bien bitté : je parie sur Espagne Italie : 0-0 mais Italie gagne aux TAB.
Si c'est pile ça, que ça fait 0-0 après 120mn, mais que l'Italie gagne aux TAB, j'aurais donc 4 pts ? Mais si c'est 2-2, j'aurais 2 pts ? et quid si l'Italie perd aux TAB mais qu'à la fin y avait 0-0 ? J'aurais 2 pts ?

11697
Citation :
Si c'est pile ça, que ça fait 0-0 après 120mn, mais que l'Italie gagne aux TAB, j'aurais donc 4 pts ?


oui

Citation :
Mais si c'est 2-2, j'aurais 2 pts ?


oui

Citation :
et quid si l'Italie perd aux TAB mais qu'à la fin y avait 0-0 ? J'aurais 2 pts ?


non, tu as parié sur le 0-0 tu auras 4 points. on ne compte pas le résultat des pénaltys.

Pour cette raison, je conseille à Samy de changer de tactique car je doute que toutes les équipes vont aller jusqu'au penalty.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11698
Ceci dit ça lui a porté chance au 1er tour, il est pas dernier du classement (signe aussi qu'il y a pas des masses de but dans cet euro...)
11699
Merci pour les explications. On peut accorder un point bonus à celui qui a bien pronostiqué le vainqueur des tab, ou ça devient trop compliqué à gérer pour toi?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11700
Et ne pas oublier de tenir compte de la différence entre des TaB ratés (à côté ou sur le poteau) ou arrêtés par le gardien... :oops2: