Alx, je ne me souviens plus des règles pour la phase finale? Annoncer le score à la fin du temps réglementaire, puis celui à la fin des prolons? Ou sinon, la victoire aux tab de l'une ou l'autre équipe?
on part sur score final au bout de 90 min si les équipes arrivent à se départager ou 120 min si les équipes ont fait match nul au bout du temps réglementaire. les pénaltoches ne comptent pas, donc si y a 0-0 au bout de 120 min c'est considéré comme match nul.
pour les points on part sur 4-2-0 ou 3-2-0, perso je préfère la 1ère, ça mettrait un peu plus de piment et ça creuserait l'écart avec la ragougnasse qui n'y connait rien
Pour résumer avec un exemple, pour $être sûr que j'ai bien bitté : je parie sur Espagne Italie : 0-0 mais Italie gagne aux TAB.
Si c'est pile ça, que ça fait 0-0 après 120mn, mais que l'Italie gagne aux TAB, j'aurais donc 4 pts ? Mais si c'est 2-2, j'aurais 2 pts ? et quid si l'Italie perd aux TAB mais qu'à la fin y avait 0-0 ? J'aurais 2 pts ?
Merci pour les explications. On peut accorder un point bonus à celui qui a bien pronostiqué le vainqueur des tab, ou ça devient trop compliqué à gérer pour toi?