Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 056 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13231
Les portugais ont joué avec un attaquant de plus à la fin.
en début de prolongation ils ont hausser le ton et les français ont pas vraiment répondu.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

13232
Citation de ReNo :
13658944_1222396854471625_6230696202019647828_n.jpg


Pourquoi ? On a joué la finale et sans être ridicule. Vu la parcours et la sympathie qui émane de ce groupe le bus peut servir, même si la déception prédomine ce soir.

La Portugal termine un cycle, tant mieux pour eux. La France a une très bonne base pour au moins 2 compétitions.
13233
Citation de Pechouland :
ReNo a dû éjaculer... :oops2:


bah non, même pas, je trouve que cette victoire est un peu un hold up sur l'ensemble du match
sans un grand match du gardien portugais, ca aurait pu tourner tout autrement.

La victoire est belle pour le collectif portugais qui se sont battus comme des lions en défense mais ca n'est pas vraiment mérité sur l'ensemble du tournoi. Sans compter que cette victoire est avant tout tactique, le coach portugais à eu des couilles en improvisant EDER en 9 dans un dispositif totalement inédit pour l'occasion. DD lui n'a pas eu de réactions, à laisser filé le match et n'a pas su adapter son 4-2-3-1 à ce 4-3-3 improvisé.

- Pourquoi Pogba à joué si bas?
- Pourquoi faire monter Gignac, alors que Giroud aurait pu être très dangereux sur des centres.
- Sortir Payet pour Coman? quel interêt?
13234
Citation de W-Addict :


La Portugal termine un cycle, tant mieux pour eux. La France a une très bonne base pour au moins 2 compétitions.


Exact, une au moins...

Et même si je déçu, je salue la victoire des portugais, qui fera du bien je pense à ce pays qui est pas au mieux en ce moment.
13235
Citation de gojats :
Ouaip !!! Bravo le Portugal :bravo:
Ils ont joué ils se sont battu, c'était une belle finale.

Oui, c'était du beau jeu. Une belle équipe. La France a donné à voir de belles choses mais il y a eu un regrettable manque de concrétisation. L'équipe de France n'a pas à rougir de son parcours au sein de la coupe d'Europe. La victoire contre l'Allemagne, champion en titre, n'a pas été volée. Maman va cuisiner mexicain demain et les pronostics tablent sur le fait que le repas sera dégueulasse, bien que depuis quelques temps elle montre les prémisses d'un renouveau. Maman ne manque pas d’atouts, comme un robot Findus flambant neuf et un livre de recette offert par la voisine. Nous souhaitons le meilleur pour Maman afin qu'elle prépare au mieux cette prochaine étape. Et encore bravo.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 23:58:30 ]

13236
Ok.
13237
hahaha.
cool je peux dormir :-D
13238
bilan : quand on est dominé, on prend pas de but, quand le match est plus à notre main, on en prend. c'est finalement préférable

Non je ne mettrai pas de pull

13239
Citation de ReNo :
Citation de Fanou83 :
Citation de ReNo :

parce qu'en spectateur neutre là


LoL


Non, c'est vrai, t'as raison, je pense que j'aime conre moins les portugais ;)

Tu râles bien. Tu sais que tu pourrais être français si tu voulais ?
13240
Citation de ReNo :
Citation de Pechouland :
ReNo a dû éjaculer... :oops2:


bah non, même pas, je trouve que cette victoire est un peu un hold up sur l'ensemble du match
sans un grand match du gardien portugais, ca aurait pu tourner tout autrement.

La victoire est belle pour le collectif portugais qui se sont battus comme des lions en défense mais ca n'est pas vraiment mérité sur l'ensemble du tournoi. Sans compter que cette victoire est avant tout tactique, le coach portugais à eu des couilles en improvisant EDER en 9 dans un dispositif totalement inédit pour l'occasion. DD lui n'a pas eu de réactions, à laisser filé le match et n'a pas su adapter son 4-2-3-1 à ce 4-3-3 improvisé.

- Pourquoi Pogba à joué si bas?
- Pourquoi faire monter Gignac, alors que Giroud aurait pu être très dangereux sur des centres.
- Sortir Payet pour Coman? quel interêt?

Conclusion : Reaper c'est de la merde.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 00:11:04 ]