Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 654 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13331
Citation :
Je suis pas convaincu qu'il ait complètement disparu :oops2: surtout dans les phases préparation/récupération justement...


Citation :
faut vraiment être naif pour dire qu'il n'y a pas de dopage dans le sport !
j'ai l'impression d'entendre Platini affirmer qu'il n'y a pas de dopage dans le Foot car c'est un sport collectif !
le dopage est partout, dans le sport amateur, dans les entreprises ... c'est arrivé chez les internes qui prennent leurs gardes aux Urgences !


J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de dopage. Avant il était bien plus présent, car il donnait des doses de cheval et pas forcément adapté à l'effort demandé/produit, et puis bien sur pas ou peu de controle anti-dopage. Maintenant c'est plus subtile, plus adapté en fonction du type d'entrainement, travail foncier, reprise après blessure, tenir le coup après 40 matchs..

Quand je conduis pas j'ai peur.

13332
Citation :
et Sissoko, il ne peut pas rester à Newcastle, il doit interresser un tas de club !!?


Apparemment Benitez et Newcastle cherchent à lui jouer un mauvais tour en fixant un transfert à 50 M € minimum...

"To boldly go where no man has gone before."

13333
Tombé sur ça, dans le fleuve ininterrompu de la logorrhée de G!!M!!!K
s'ils perdent, ce ne sera plus l'équipe de France mais l'éclipse de France :-D
13334
Il y en a encore qui suivent G!!M!!!K ? :8O:

Autre chose
Citation :
Citation de 67 :
elle est passée celle-là?
13335
c est le nouveau gardien de nancy dans les buts. :-D
il plonge bien.....:aime:

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 01:00:55 ]

13336
J'avions vu cette vidéo il y a quelques jours, c'est top ! :bravo:
13337
Je sais pas trop si Bild (journal allemand) est plus proche de Léibé, de Telerama, ou de closer, mais ils viennent de publier un article très sérieux sur le dopage de l'équipe de France contre l'Allemagne. Les bleus auraient utilisé......du Guronsan.:-Dicon_facepalm.gif:bave:
Bon, rien que pour le plaisir de voir fleurir ce genre d'article, on peut dire que les bleus ont réussi leur Euro.
13338
J'ai entendu ça aussi. Franchement ils ne se font pas honneur avec ça, si j'étais à la comm' de l'équipe allemande, je les prierais de s'abstenir.
Défaite + Gnagnagna derrière = DLC.
13339
L"objet du scandale, d'après Bild :

http://sportbild.bild.de/fotos-skaliert/der-karton-wurde-in-frankreichs-kabine-entdeckt-200041235-46772496/2,w=591,c=0.sport.jpg

Pis à savoir que le guronsan (machin en vente libre en France et la plupart des pays du monde) n'est pas classé comme produit dopant, et pour cause : c'est de la poudre de perlimpinpin. C'est composé de caféine et vitamine C, qui ne sont pas assimilables ou extrêmement mal par le corps humain dans ce mode d'administration.
En gros, pour la caféine, rien de tel que boire plusieurs espresso, et pour la vitamine C, rien ne vaut une mangue fraiche ou autre fruit exotique, qui contient les enzymes obligatoirement nécessaires à l'assimilation des vitamines.

Citation :
Défaite + Gnagnagna derrière = DLC.


Au moins en France quand on s'en prend une on sort des excuses pas possibles, mais jamais au détriment de l'adversaire, c'est plutôt le festival des excuses à 2 balles : le terrain était lourd, il faisait chaud, il faisait froid, l'hotel était pas adapté, etc.:-D
13340
les portugais sentaient trop fort la sardine, ça a gêné les défenseurs

Non je ne mettrai pas de pull