Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai imaginé, que match dégueulasse après match dégueulasse, passage ric rac et sans rien montrer, le Portugal pourrait gagner l'euro.
dieu nous en garde , mais je sens dans les méandres des possibles, avec la prescience de l'Epice, que ça pourrait nous tomber sur la gueule
alx, tu pourrais m'octroyer 10 points supplémentaires, pour ce point Elisabeth Teissier dans l'almanach Larusso
2
gojats
10365
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
13245Posté le 11/07/2016 à 00:19:30
Citation de Bernadette :
Maman va cuisiner mexicain demain et les pronostics tablent sur le fait que le repas sera dégueulasse, bien que depuis quelques temps elle montre les prémisses d'un renouveau. Maman ne manque pas d’atouts, comme un robot Findus flambant neuf et un livre de recette offert par la voisine. Nous souhaitons le meilleur pour Maman afin qu'elle prépare au mieux cette prochaine étape. Et encore bravo.
J'espère que cet Euro sonnera le glas des statisticiens et autres "historiciens" qui ne jurent que par la bête noire.
L'Allemagne a enfin battu l'Italie
La France a enfin battu l'Allemagne
Le Portugal a enfin battu la France
L'Angleterre a enfin ....heu....non, rien.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13248Posté le 11/07/2016 à 02:33:00
Citation :
sortie sur blessure de CR7. Moi j'aime bien ce joueur, j'ai trouvé triste qu'il sorte.