Dirk Kuyt aussi. A 36 ans pour son dernier match il met un triplé qui offre le titre au Feyenord Rotterdam lors de la dernière journée. Titre attendu depuis 18 ans.
Classe !
nan, Terry le mec qui, trompant sa femme, s'est tapé la nana d'un de ses coéquipiers et ami, histoire dont la terre entière a eu connaissance qui lui a valu de perdre le brassard en sélection (puis le départ du cocufié de l'équipe nationale).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
15597Posté le 29/05/2017 à 14:31:23
je reviens vite fait sur Dirk Kuyt, le batave antithèse de Bergkamp question élégance footballistique (et élégance tout court parce qu'il faut bien reconnaître qu'il a une tête à faire peur). Par contre un véritable guerrier, modèle d'abnégation et de fair-play. Le joueur dont tout coach, équipier, supporter rêve.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
65640
15599Posté le 29/05/2017 à 14:38:55
je viens de voir que Totti avait joué....24 ans en tant que pro avec la Roma...
je crois que c'est probablement le record toute catégories de fidélité (en plus d'une incroyable longévité de carrière pro, d'autant pour un milieu offensif)
edit : en fait y a aussi Paolo Maldini qui a fait également 24 ans en pro, au Milan AC.
[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 14:39:48 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15600Posté le 29/05/2017 à 14:42:47
Clairement, même Steven Gerrard n'a pas fait mieux.
Et Maxwell le discret, qui a arrêté sa carrière ce week end également, détient quand à lui le record de trophées en tant que joueur: 37 ou 38 (je ne me souviens plus).
edit: ah, bien vu pour Maldini, je n'y avais pas pensé.