Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 790 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15691
Citation :
Mbappe-Dembele :bravo:


+1, vivement qu'ils remplacent définitivement Giroud et Payet!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15692
Peut-être que Giroud et MBappé sont complémentaires : même si j'adore pas Giroud, il est vrai qu'il fait du bon boulot en attaquant-pivot et pourrait servir de bonnes déviations à MBappé, puis son jeu de tête n'est pas négligeable. En Premier League, lorsque Giroud rentre sur le terrain, généralement il intensifie le jeu et marque relativement souvent...
Après moi j'aime bien Germain aussi (dommage qu'il n'est pas eu sa chance en EDF), en plus il est habitué à jouer avec MBappé. Je trouve qu'il est pas mal sous-côté et je pense que l'OM a fait une bonne affaire, enfin on verra bien...
15693
Yep assez daccord pour l'association Giroud Mbappé. :bravo:
Germain sous côté, je ne suis pas sûr, en revanche y'en a un qu'on encense beaucoup et qui ne me plaît pas partiulièrement perso, c'est Griezmann.

L'enthousiasme que soulève certains nouveaux arrivants est compréhensible, leur dynamisme, fougue, technique est rafraichissante et plaisante, c'est vrai.
Cependant faut quand même recadrer un peu, genre Mbappé a fait 6 mois cette saison et Dembélé a beaucoup de déchets en EDF.
Y'a un autre débat aussi entre Kanté et Matuidi.

J'ai peut être louper des matches, mais faudrait voir Kante en titulaire et sur plusieurs rencontres d'affilées pour juger sur pièce. On a tous bien compris que performance en club et en EDF sont parfois 2 choses bien différentes.
15694
J'ai appris aujourd'hui que le transfert le plus cher du bayern, c'était 40 M€ :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
15695
Bah déjà Tolisso c'est 41 ou 43,5 millions donc c'est déjà faux les 40 non ? :noidea:
15696
Ouais mais il est bien le transfert le plus cher payé par le Bayern. Ça en dit long sur leur cellule de recrutement. :bave:
15697
Voila, plutot que de remarquer ça, l'ôtr', y chipote pour un ou deux myons
Al bundy vs Georges abitbol
15698
Oui moi aussi j'ai été étonné que le Bayern fasse son plus gros transfert dans les 40 millions.

@ Vince : c'est vrai que Griezmann est "relativement" moyen avec l'EDF en ce moment. Disons qu'il n'était plus trop concentré après sa saison et les rumeurs de transfert...
Par contre le match Matuidi-Kanté pour moi n'a pas lieu d'être : laissons un peu de temps à Kanté pour s'installer et ce sera tout de même autre chose que Matuidi : il a autant de coffre, ramasse autant de ballons mais se projette bien plus intelligemment, puis il est tout de même bien plus rassurant niveau technique et ne pourri pas les offensives systématiquement comme Matuidi ! (à part un ou deux coup d'éclats mais faut voir le déchet...)
EDIT : un peu le même topo pour Sissoko qui lors de la finale de l'EURO a pas mal gâché d'occasions car il n'était plus assez lucide pour la dernière passe/dernier tir. Un peu trop à l'abordage à mon goût même si on l'a beaucoup vu.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 23:34:14 ]

15699
J'adore Blaise Matuidi, et son évolution depuis Sainté est incroyable.

Mais Kanté, Rabiot, Pogba, Tolisso, voilà déjà des joueurs qui vont le pousser sur le banc, tout logiquement.

Mais c'est besogneur, et il faut ce type de profil. Tant qu'un autre ne s'affirme pas plus il aura une place de titulaire.

Même si Kanté est stratosphérique.

C'est un peu la ligne de consuite de Deschamps.
15700
En fait j'aime bien Matuidi, lorsqu'il reste dans un registre de n°6 à la Deschamps. Mais dans les matchs que j'ai vu du PSG (une bonne dizaine), il a une fâcheuse tendance à se projeter vers l'avant, et là son manque de technique se voit tout de suite (c'est pour ça que je dis qu'il gâche des actions). Est-ce une consigne du coach ? Je sais pas mais tout de même ça se voit qu'il n'a pas le profil pour monter. En plus, au PSG, c'est pas comme si il avait pas des créateurs à qui donner le ballon une fois récupéré... j'ai un peu l’impression qu'il se voit meneur de jeu par moment. Enfin c'est juste mon impression.
Quant à Tolisso, il va devoir faire ses preuves. Il est pas mal, mais le Bayern c'est un autre monde. Enfin je lui souhaite de réussir. (Et nous Lyonnais, on pourra se targuer d'avoir vendu une pépite au lieu de gagner des trophées : ironie :( ).