Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 491 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15621
Citation de Bruno :
Citation de crossroads :
Citation :
Giroud ballon d'or :bave: Benzema reste chez toi ! :oops2:


J'ai pas envie de faire parti de ceux qui essence Giroud quand c'est facile pour mieux l'écraser quand les matchs seront plus durs.

Si c'est Benzema qui avait mis le triplé, nous aurions eu droit au beau discours du genre "La Paraguay c'est rien. IL a juste eu a poussé la balle 3 fois au fond. Faut le juger face à une vraie opposition..."


On est d'accord, Je parle du ballon d'or avec humour. Mais Giroud mouille le maillot avec + ou - De réussite certains matchs. Jamais eu d'histoire ni rien. Je demande pas mieux. Que Benzema reste dans son Real. L'équipe de France n'a pas. Espion de lui. Le bon collectif vaut mieux que Des individualités.


Je vais pas ressortir le vieux débat Benzema/Giroud et le nauséabont "Pourquoi Benzema est pas sélectionné". C'est sûr que sur le papier, et au vu de ce qu'ils font et leurs clubs font, Benzema est meilleur footballistiquement. Mais ce qu'on demande à l'équipe de France, c'est d'être une équipe, un groupe, avec une dynamique, et des joueurs qui se fondent dans le collectif. Ce que Giroud fait. Ce que Benzema fait dans son club, mais n'a jamais été capable (?) de faire en équipe de France. Donc Didier Deschamps ne le sélectionne pas, point.

Citation de Gégène94 :
Citation de Fanou83 :
Le but de la juv hier est somptueux.
Le plus beau but du match

Oui, et dans l'ensemble très beau match, ça jouait vraiment à très haut niveau. Et quelle 2ème mi-temps du Real !

A noter toutefois l'attitude détestable de Ramos. Sa simulation est franchement minable (en plus d'être inutile parce que c'était quasiment plié à ce moment là).


+ 1 pour le but magnifique. Après le comportement de Ramos ça m'a bien fait rire. On dit des italiens qu'ils sont roublards, manipulateurs et théâtraux sur un terrain de foot. Les joueurs de la Juve l'ont été, un peu, pas trop (en général et sur ce match), mais Ramos a fait son "Italien" avec merveille. Je trouve ça presque marrant (même si c'est, pour l'éthique du sport, tout à fait minable qu'il fasse expulser Cuadrado sur une simu).
15622
Benzema c'est le Cantona actuel : indiscutable dans son club premium ++, mais il n'a franchement absolument jamais été à la hauteur en maillot Bleu.
15623
Toutafé.
15624
Citation :
mais Ramos a fait son "Italien" avec merveille

Hum non, Ramos a fait son Ramos. Ce mec est une catin de première classe, ce n'est pas nouveau.
Quel but de la Juve! :bave: Hormis la finition de Mandzukic, l'action toute entière est superbe, le tout à une touche de balle.
Zidane pose ses couilles sur le comptoir des entraineurs là, 1 an et demi qu'il l'est, déjà un titre de champion et deux d'Europe. Je suis triste pour la Juve, j'aurais tellement aimé voir Buffon lever la coupe puis certainement le ballon d'or pour remercier son immense carrière.
Mais bon, le Real était plus fort, point à la ligne. Ca sent le ballon d'or pour Ronaldo une fois de plus.

Citation :
Giroud ballon d'or :bave: Benzema reste chez toi ! :oops2:

C'est clair qu'entre garder un ballon pour célébrer un triplé contre une équipe de seconde zone et garder une médaille pour célébrer le plus haut titre en club possible auquel tu as largement contribué, il n'y a pas photo :oops2:

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 14:14:45 ]

15625
la prochaine étape de Zidane, à part poser ses mains sur les lépreux ou marcher sur l'eau, je vois pas trop...

Plus sérieusement, autant c'était aussi évident que 2 et 2 font 4 que Deschamps allait devenir taulier des Bleus (et obtenir le succès qu'on sait, work in progress), autant, je sais pas trop pourquoi, Zidane je le vois pas trop à ce poste, pas plus que je voie (vois ?voies ? ho et pis merde) Deschamps faire autre chose en fait.

[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 14:03:23 ]

15626
Il pourra bientôt se lancer dans la politique et devenir député-maire de Marseille avant de finir, ministre des sports.
Il ira même jusqu'à reconcilier certains AFiens belge et la France, grace à deux mandats éclatant en tant que grand patron tout puissant de l'UEFA (mandat pendant lequel, l'EDF gagnera sa seconde coupe du monde, organisé chez elle, of course)

Sa derniere apparition sera celle ou, pour les JO de Toulouse, en 2064, il viendra péniblement, avec son déambulateur, mais sous l'oeil bienveillant du public nostalgique, allumer la flamme olympique
Al bundy vs Georges abitbol
15627
Citation :
Il ira même jusqu'à reconcilier certains AFiens belge et la France

L'Afien belge en question ne met plus les pieds ici depuis la victoire magnifique des belges à l'Euro... :-D

[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 15:02:52 ]

15628
Bien content que les italiens aient pris la fessée.
Contre Monaco, Chiellini et Bonucci auraient dû prendre un rouge (voire deux chacun !).
La soit disant meilleure défense avec des mecs qui font fautes sur fautes, qui cassent toutes les attaques avec des actions illicites : tirages de maillot, "poussettes" dans le dos, "ceinturage", tacles assassins...
Fan de Lyon (pour faire la blague), je pense pouvoir détecter quand les arbitres sont achetés... et avec la Juve c'est le festival (ils ont même acheté l'arbitre à Lyon c'est pour dire...revoyez le match c'est flagrant !).
Donc pas mécontent qu'ils passent à la trappe. Dommage par contre pour Buffon qui reste un super gardien.
Et perso, j'ai adoré quand Ramos les a remis à leur place dès le début de la partie en prenant à partie Mandzukic qui en faisait des tonnes après un contact avec Varanne. Ramos, il a les couilles pour aller au charbon, et ça a fait la différence. Varanne devrait s'en inspirer, d'ailleurs avec Pepe et Ramos comme mentors je comprends toujours pas pourquoi il est si "gentil"... Bref un bon défenseur doit s'imposer aussi avec la gueule.
Et je pense que Ramos a fait la différence au niveau mental, avant les buts de Ronaldo.
Enfin ce n'est que mon avis, et oui j'ai toujours une dent contre les italiens à cause de Materazzi...
15629
En parlant d'arbitre, perso j'ai trouvé l'arbitre de la finale un peu "dépassé" par les évènements...

Pour Ramos, je sais pas pourquoi c'est le genre de profils que j'aime. Plus "subtil" qu'un Pepe, bûcheron lusitanien un poil trop cru et souvent rougifié par les arbitres (et pourtant je suis d'origine portugaise et je préfère la seleçao a l'EDF). C'est clair qu'à côté Varane fait un peu bisounours, mais après, c'est peut-être son style aussi (et ça rassure toujours un entraineur de savoir que dans ta charnière centrale, si t'as un mec qui peut facilement pécho un rouge, l'autre sera plus propre - jurisprudence Tavlaridis). Dans le style de défenseur propre, ça va être dur de faire mieux que Lahm, aucun carton rouge de toute sa carrière pro.
15630
C'est dommage pour Buffon quand même. Une LDC, championnat, Une carrière pleine et un respect de tous, il aurait eu une chance d'avoir se foutu ballon d'or qu'on donne jamais à un gardien.

On a bien vu Neuer qui gagne une coupe du monde (on se demande si il était pas défenseur l'année là avec son positionnement très haut), championnat et coupe. Penaldo va avoir autant de ballon d'or que Messi. Il le mérite pas :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 12:38:47 ]