Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 492 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15751
Coutinho dans le viseur du PSG ?! Voilà un très bon joueur. Une gros perte pour Liverpool mais un bon coup pour le PSG.
15752
Citation :
Rami, Germain, Gustavo sont des bonnes pioches.

Mandanda c'est comme tout retour : tu te demandes pourquoi ils l'ont laissé partir, pour le faire revenir la saison suivante. Bref...

Dommage pour Gomis. Et faudrait pas que Thauvin voire Payet mettent les bouts.

Rami et Germain, je ne vois pas trop ce qu'ils viennent faire dans un club avec prétendument de l'ambition... Germain éventuellement, mais Rami je pense qu'il y avait mieux à faire. Et remplacer Gomis par Germain, je ne pense pas que ce soit l'idéal non plus. Gustavo, je ne connais pas assez, donc on verra bien.
Bref, pour moi ça me semble très bizarre comme recrutement, mais j'espère pour notre championnat me tromper.
Côté Lyon, beaucoup de paris, ça va être intéressant à suivre mais je pense que trop de cadres sont partis pour que la mayonnaise prenne. Mais recrutement intéressant et couillu.
Et pour Monaco, bah ils continuent leur projet. Des jeunes des jeunes et des jeunes, qu'ils revendront 100M dans 2 ans, tout en gardant une équipe compétitive. :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15753
Citation de W-Addict :
Je suis curieux de voir ce que va faire Ranieri à Nantes.

Se prendre la tête avec Kita

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15754
Et remplacer Gomis par Germain, je ne pense pas que ce soit l'idéal non plus

Je trouve Germain assez sous-coté en France non? A Nice il a fait d'excellentes choses, et à Monaco il a quand même très bien palié l'absence de Falcao....c'est pas un méga tueur mais il a quand même un excellent rendement. Je pense que l'OM a fait un très bon choix avec lui.

Je suis d'accord concernant Rami, c'est pas trés ambitieux...il est quand même en fin de carrière. Mais bon, l'expérience sera là avec lui...

Sinon un truc m'étonne aussi, c'est l'absence de Modeste sur les tablettes de L1. Le mec a marché sur l'eau cette année avec Cologne, il est pas trop vieux, pas trop cher non plus, je pense que ca aurait pu être un super coup pour les clubs de haut de tableau. Pareil, un peu sous-coté je pense.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15755
Citation de -Liam- :
Je trouve Germain assez sous-coté en France non?

si !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

15756
Citation de Fink :
Citation de -Liam- :
Je trouve Germain assez sous-coté en France non?

si !

non!!??? :oops2:

Tu veux veux dire que pour une fois, la cellule de recrutement de l'OM marcherait bien?
Ça me fait bizarre, j'ai tellement eu l'habitude des grosses déconvenue que je ne vois plus le bon côté.

Nota : les seuls qui se sont encore plus plantés que nous, c'est Rennes qui avait fait le forcing pour nous empecher de recruter Lucas. Aujourd'hui, on en rigole encore.

Pour la gloire du LoL, je vous conseille de taper sur internet : "les pires joueurs de l'OM".
Je crois que c'est l'équipe qui avait fait ça avec les pires joueurs de 2000 à 2010, ça fait peur.
Pour la gloire du LoL 2, il avait fait pareil avec le PSG, .... ça faisait autant la peine que pour nous

Edit numero 12 :je viens d'imaginer ces deux pires équipes jouant l'une contre l'autre, un bon 0-0 de ligue 1, avec zero occasion :surpris: :zzz:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 21:55:40 ]

15757
15758
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15759
L'OM tombe sur le "KV Ostende", finaliste de la Coupe de Belgique la saison dernière.

Bordeaux, on ne sait pas trop : en Bosnie ou en Hongrie
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 14:59:49 ]

15760
OGC Nice - Ajax