Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 773 416 vues
- 94 followers
GIAUBP
W-Addict
Matuidi aurait trouvé un accord avec la Juve, mais il ne partira pas tant que le PSG ne trouvera pas de remplaçant. Thiago Maia a signé au LOSC, Fabinho veut venir mais l'ASM ne veut rien entendre. Et Seri a été déclaré instransférable par Favre.
Même si Nkunku et Rabiot peuvent jouer les premiers rôles, voire Callegari, je ne serai pas contre l'arrivée d'une pointure au milieu.
Pis Bakaoyko étant parti à Chelsea (45 millions ! ) si Mendy et Lemar venaient à quitter l'ASM j'ai l'infime espoir de voir Mbappé signer au PSG...
pek
Ils nous font vraiment un mercato first class. On va voir ce que ca donne face à la Juve notamment (qui perd quelques types au passage).
+1 pour le mercato du Milan, les nouveaux investisseurs ne rigolent pas. Pour la Juve, ils ont toujours su se relever, je ne me fais pas trop de soucis pour eux. Mais le calcio va être intéressant à suivre cette année.
Pour le mercato du PSG, wait n' see, mais je ne vois pas beaucoup de choses bouger, à part en cas de départ. Reste à trouver un deuxième numéro 9 en cas de blessure d'Edi. Et vous avez vu la rumeur sur Ben Arfa et sa raison de mise au ban(c)? Si c'est le cas, ce mec a définitivement de l'air dans le cerveau...
-Liam-
Concernant le PSG au moins le mercato (assez) calme pour le moment a au moins le mérite de faire un peu descendre la hype / melon autour du club (je précise aux supps parisiens ici que ce n'est pas une attaque!). Le fiasco en C1 l'an dernier et la L1 perdue ont fait mal au club, mais du coup, en tout cas en C1, y aura moins d'enflammade cette année, et cette légère pression en moins peut paradoxalement être tout benef pour eux.
Par contre je pense que là la L1 c'est sur la to do list que Nasser a transmise à Unay.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
et cette légère pression en moins peut paradoxalement être tout benef pour eux.
ouais enfin si le FC metz allait en C1, il irait sans pression, pour autant il se ferait rétamer quand même rétamer la gueule au 1er tour.
Fanou83
Fanou83
Anonyme
pek
Sinon, il y a quoi encore sur Ben Arfa?
Il aurait demandé le 06 de l'Emir devant Al-Khelaifi, parce qu'il ne jouait pas et que son président ne voulait pas lui répondre.... Normal quoi.
@Youtou, honnêtement il n'a pas vraiment eu sa chance, même avant cette histoire présumée. Difficile de savoir pourquoi en fait, si ce n'est qu'il n'a pas faire ses preuves à l'entrainement. Mais oui c'était prévisible, ce mec à l'air vraiment d'être un abruti fini, il s'est embrouillé avec ses dirigeants dans tous les clubs où il est passé. #Génération87.
[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 13:19:21 ]
-Liam-
ouais enfin si le FC metz allait en C1, il irait sans pression, pour autant il se ferait rétamer quand même rétamer la gueule au 1er tour.
Petite différence, le PSG avec son effectif peut aller (très) loin en C1. Leurs plus gros problèmes, ce sont l'esspérience et le mental.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Petite différence, le PSG avec son effectif peut aller (très) loin en C1.
le truc c'est qu'on met tout autant dans le mille en disant ça :
le PSG avec son effectif peut être (très) ridicule en C1.
- < Liste des sujets
- Charte