Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 784 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15761
15762
Je ne pense pas. Ils ont l'effectif pour sortir l'Ajax. Et niveau confiance ce serait bien.
15763
Sinon W-A, tu es aussi supporter du Milan non? Tu kiffes leur recrutement cette année?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15764
Ouais c'est plaisir. Tiens Bonucci c'est l'émeute. :-D

J'aime bien le Calcio et l'arrivée d'investisseurs va permettre au championnat de reprendre du poil de la bête.
15765
Je veux bien croire que ça fasse plaisir, après quelques années galère quand même... Bonucci, c'est vraiment bizarre quand même (mais superbement bien joué de la part du Milan). Le mec part de l'équipe championne + finaliste de la LDC pour aller faire l'Europa League... Le "projet sportif" très certainement :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15766
Sans aucun doute. :-D
15767
Mais pour de vrai, vu leur recrutement, je suis deception de ne pas les voir en LDC. Ils vont envoyer du lourd cette année. Surtout que la Juve n'a pas l'air de se bouger beaucoup pour l'instant, et a perdu quelques éléments forts de l'année dernière.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15768
Je viens de voir le montant du transfert: 42M. Ce cadeau bordel :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15769

C'est une bonne chose qu'au moins un des 2 clubs milanais puisse refaire surface au sommet. Ca manque un peu quand même, rossoneri ou nerazzuri icon_mrgreen.gif

Surtout le Milan AC qui était un ogre européen jusqu'au milieu des années 2000...ca commence à dater. Les jeunes savent plus qui est Inzaghi ou Crespo...

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15770
Tout fou'l'camp ! :oops2: