Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne pense pas. Ils ont l'effectif pour sortir l'Ajax. Et niveau confiance ce serait bien.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15763Posté le 14/07/2017 à 17:52:16
Sinon W-A, tu es aussi supporter du Milan non? Tu kiffes leur recrutement cette année?
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15764Posté le 14/07/2017 à 17:58:29
Ouais c'est plaisir. Tiens Bonucci c'est l'émeute.
J'aime bien le Calcio et l'arrivée d'investisseurs va permettre au championnat de reprendre du poil de la bête.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15765Posté le 14/07/2017 à 18:01:41
Je veux bien croire que ça fasse plaisir, après quelques années galère quand même... Bonucci, c'est vraiment bizarre quand même (mais superbement bien joué de la part du Milan). Le mec part de l'équipe championne + finaliste de la LDC pour aller faire l'Europa League... Le "projet sportif" très certainement
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15766Posté le 14/07/2017 à 18:02:47
Sans aucun doute.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15767Posté le 14/07/2017 à 19:20:04
Mais pour de vrai, vu leur recrutement, je suis deception de ne pas les voir en LDC. Ils vont envoyer du lourd cette année. Surtout que la Juve n'a pas l'air de se bouger beaucoup pour l'instant, et a perdu quelques éléments forts de l'année dernière.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15768Posté le 14/07/2017 à 19:25:22
Je viens de voir le montant du transfert: 42M. Ce cadeau bordel
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
15769Posté le 14/07/2017 à 22:07:37
C'est une bonne chose qu'au moins un des 2 clubs milanais puisse refaire surface au sommet. Ca manque un peu quand même, rossoneri ou nerazzuri
Surtout le Milan AC qui était un ogre européen jusqu'au milieu des années 2000...ca commence à dater. Les jeunes savent plus qui est Inzaghi ou Crespo...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con