Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon je pense déflaguer le thread durant le mondial, si c'est pour lire les comments habituels masculins de l'internet, ça va vite me gonfler, et y a déjà les 2 débiles de TF1 pour ça.
@ JSK : disons que j'arrive pas à comprendre comment tu parviens à être hypé par une tranche de jambon, mais pas par la France qui gagne un match en coupe du monde.
La France gagne ok, tant mieux, mais leur jeu tel que produit aujourd'hui ne me hype pas non. C'était poussif.
3
Anonyme
65640
17727Posté le 16/06/2018 à 14:17:27
Ha ben c'est sûr que c'était pas jojo, mais en même temps, en face c'était ni l'Espagne ou le Portugal -cas qui des équipes qui jouent au foot- ni des équipes comme l'Arabie, qui sont trop nulles pour de toute façon éviter la fessée.
Bref, amha ça donne des matchs hyper poussifs mais à sens unique (le match aurait pu durer 10h, au final l'Australie restait perdante), façon France-Paraguay en 98, ou n'importe quel match de la Suisse depuis 1954.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
17728Posté le 16/06/2018 à 14:22:49
Je rejoins HSK : c'éait poussif.
Et je rejoins Youtou : quelle purge. Que c'est chiant ces équipes qui bétonnent et jouent des coudes en balançant devant. D'où mon hourra football, qu'on peut appliquer sans pb à la France qui semblait avoir comme challenge de ne pas construire, ou alors sans son milieu de terrain.
Bref 3 points mais zéro certitude.
Honnêtement je n'ai pas vu un match de haut niveau depuis jeudi. Au plus une maîtrise espagnole de son jeu en phase offensive.
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
17729Posté le 16/06/2018 à 14:24:35
Citation de W-Addict :
Je Honnêtement je n'ai pas vu un match de haut niveau depuis jeudi. Au plus une maîtrise espagnole de son jeu en phase offensive.
Attend le match de l'Allemagne
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
17824
17730Posté le 16/06/2018 à 14:26:34
Et face au Danemark ça va être chaud... Quant aux péruviens, je les vois jouer contre les Bleus ce foot latino tant décrié...
Ciseau retourné dans les tibias de M'Bappé, contrôle orienté dans la tronche de Kanté, roulette sur les couilles de Lloris...