Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 213 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17721
Citation :
C'te commentaire de vieux chauvin.


ben ouais, et alors ? ;)

Sinon je pense déflaguer le thread durant le mondial, si c'est pour lire les comments habituels masculins de l'internet, ça va vite me gonfler, et y a déjà les 2 débiles de TF1 pour ça. :bravo:
17722
ouin ouin ouin rage rage rage.
17723
Umtiti et grosse mimine :oops2:
DJCzXEzXcAA1XEg.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17724
@ JSK : disons que j'arrive pas à comprendre comment tu parviens à être hypé par une tranche de jambon, mais pas par la France qui gagne un match en coupe du monde.
17725
17726
La France gagne ok, tant mieux, mais leur jeu tel que produit aujourd'hui ne me hype pas non. C'était poussif.
17727
Ha ben c'est sûr que c'était pas jojo, mais en même temps, en face c'était ni l'Espagne ou le Portugal -cas qui des équipes qui jouent au foot- ni des équipes comme l'Arabie, qui sont trop nulles pour de toute façon éviter la fessée.
Bref, amha ça donne des matchs hyper poussifs mais à sens unique (le match aurait pu durer 10h, au final l'Australie restait perdante), façon France-Paraguay en 98, ou n'importe quel match de la Suisse depuis 1954.
17728
Je rejoins HSK : c'éait poussif.

Et je rejoins Youtou : quelle purge. Que c'est chiant ces équipes qui bétonnent et jouent des coudes en balançant devant. D'où mon hourra football, qu'on peut appliquer sans pb à la France qui semblait avoir comme challenge de ne pas construire, ou alors sans son milieu de terrain.

Bref 3 points mais zéro certitude.

Honnêtement je n'ai pas vu un match de haut niveau depuis jeudi. Au plus une maîtrise espagnole de son jeu en phase offensive.
17729
Citation de W-Addict :
Je Honnêtement je n'ai pas vu un match de haut niveau depuis jeudi. Au plus une maîtrise espagnole de son jeu en phase offensive.


Attend le match de l'Allemagne
Al bundy vs Georges abitbol
17730
Et face au Danemark ça va être chaud... Quant aux péruviens, je les vois jouer contre les Bleus ce foot latino tant décrié...
Ciseau retourné dans les tibias de M'Bappé, contrôle orienté dans la tronche de Kanté, roulette sur les couilles de Lloris... icon_facepalm.gif