Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 368 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17731
L'australie n'a pas verrouillé et balancé des grands chaussons devant en priant. Ils on joué avec leur moyens et en seconde n'ont clairement pas démérité. La France à mal joué le coup, Pogba et Tolisso ont couru à côté de leur pompes quasiment tout le match, Umtiti très en dedans. La France a une grosse part de responsabilité dans ce non match, tout foutre sur le dos des australiens c'est un peu trop facile. A aucun moment les bleus ont réussis à passer la seconde. D'autant qu'on a eu un arbitrage plutôt cool.

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 14:33:58 ]

17732
ho et pis merde. ouais la France est nulle et y a que des matchs de merde.
17733
Ho et puis merde la France est trop forte quel football champagne ils nous ont régalé, je les vois champion à l'aise.
17734
Citation de youtou :
ho et pis merde. ouais la France est nulle et y a que des matchs de merde.


Non mais Youtou je suis content que la France ait gagné, mais force est de constater que la prestation était plus inquiétante qu'autre chose.

HSK: oui ils ont joué avec leurs moyen l'Australie. C'est moche comme jeu.

Allez p-e que l'Argentine me fera plaisir, c'est une sélection que j'apprécie.
17735
Oh et puis merde. La galinette joue poutrelle et saucisson, et la France gagne trois cases.
17736
Citation de youtou :
plein le cul de ces équipes de merde qui jouent comme la Suisse à 11 derrière en espérant un miracle, on voit plus que ça contre les grosses écuries depuis 15 ans
C'est le principe du premier tour. Les petites équipes à 10.000 contre un chez les bookmakers jouent crânement leur chance en espérant un miracle sur un malentendu et rentrer au pays en héros pour 15 générations après avoir fait trébucher un grand. Et les grands doivent se sortir de ce pétrin. S'ils n'y arrivent pas c'est qu'ils ne méritent pas leur place en phase finale.

Cela dit j'avoue ne pas avoir très bien compris l'organisation tactique de l'équipe de France. Certains joueurs non plus j'ai l'impression. Mais l'essentiel est d'avoir gagné, le reste on s'en Kevin De Bruyne :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17737
17738
Aguerro, serial buteur, plante son premier but en 3 CM. Belle grinta.
17739
1-1, l'Islande revient rapidement, et sur une belle phase de maîtrise.

La fébrilité de la défense de l'Albiceleste...
17740
Bah comme d'hab' déception de la part de l'Argentine.

Messi a raté un penalty. L'Islande reste sur sa lancée de l'Euro.

Toujours pas de match de haut niveau par contre...