Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 392 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18221
18222
Belle victoire! Par contre, Griezmann il n’a pas encore trop montré les dents j’ai l’impression...
18223
Comme quoi, quand on ne joue pas contre des équipes qui joue à 11 derrière, c'est beau
Al bundy vs Georges abitbol
18224
18225
Vraiment pas emballé par Pogba qui tente 9 fois sur 10 le dribble de trop.
Hernandez bien, mais le gars est sanguin, faudrait voir à pas se laisser emporter devant des équipes de truqueurs. Et le prochain c'est Portugal ou Uruguay donc take care.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

18226
Citation de Fanou83 :
Comme quoi, quand on ne joue pas contre des équipes qui joue à 11 derrière, c'est beau

C'est exactement ça .
18227
Citation :
Vraiment pas emballé par Pogba


Ah non, je m'inscris en faux m'sieur !

Il a clairement monté d'un cran je trouve, et plus il simplifie son jeu et plus il est décisif. Il me fait pas peur du tout, bien au contraire. Encore quelques déchets (effectivement des dribbles), mais je pense que de plus en plus il comprend comment il doit jouer (cad sans faire des dribbles idiots)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18228
Bah j'avoue que j'attends tellement de lui que je lui passe rien. C'est vrai qu'il était mieux, mais quand même, il fait trop souvent preuve de suffisance, ça m'escagasse

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

18229
Suffisance ? :8O: Justement je trouve pas que ça soit à aucun moment le mot qui puisse caractériser les Bleus de la génération Pogba.
18230
Pas "les bleus", je parle uniquement de son cas particulier propre à lui-même personnellement

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !