Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 269 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18101
Ouais. On nous vend du rêve mais pour l'instant c'est plutôt le calme plat.

Donc les chaud chaud chaud j'attends de voir...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18102
Pareil...ce match contre l'Argentine, je sens bien la rencontre où on attend le déclic annoncé, le jeu enfin mis en place ..et rien ne se produisant à part deux actions avortées..
Quelques gros plans sur Griezmann grimaçant, Giroud se recoiffant et Mbappé mbappant.

Coup de sifflet final : 2-0 pour l'Argentine sur un but moche et une belle action.
Retour maison.
On aura attendu.
On aura rien vu.
18103
Mais en bon schizophrène, j'espère malgré tout, le déclic qui va se faire, un jeu alerte et incisif et trois buts somptueux :oops2:
18104
:bravo:

Même état d'esprit

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18105
Ce qui me frappe jusqu'ici dans ce mondial c'est l'impression, dans beaucoup d'équipes et surtout de grosses équipes, que les joueurs s'emmerdent. Donc les spectateurs s'emmerdent aussi.

Je me demande si la starification des tops joueurs n'est pas partiellement en cause. Une coupe du monde c'est un long séjour à l'extérieur, dans une ambiance un peu spartiate (relativement à leurs repères habituels) loin de leur entourage, loin de la ville de leur club où ils sont adulés comme des demi-dieux, à devoir affronter des sans grades qui ne se laissent pas faire. Le prestige du maillot national n'est plus ce qu'il était.

Tiens, pour confirmer?

Paul Pogba :
Citation :
notre objectif c’était de passer. Je ne sais pas à quoi ils s’attendaient. on a besoin de supporters, pas de spectateurs


Antoine Griezmann :
Citation :
les Danois ne voulaient pas faire énormément d’efforts, nous non plus.


Bon...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 13:30:19 ]

18106
Citation de Xipe :
Manquerait plus que j'argumente sur le Pub du foot alors qu'on a le Pub de la corrida pour ça... :up:

Tout á fait.

Hier l EDF me rappelait les vachettes d interville. J ai quand même vu 2 mn des prolongations... j ai rien manqué en fait. :bave:
18107
Eliminés en 1/8eme de finale aux tirs aux buts par l’Argentine après 120 minutes de jeu soporifiques soldés par un zéro-réro (au sens propre comme au figuré) dans un stade quasiment vide au coup de sifflet final, Didier Deschamps annonce sa démission en expliquant que, après tout, « on a du potentiel et des individualités mais on a manqué d’efficacité devant le but ». Zinédine Zidane, contacté peu après et étrangement libre après un parcours inégalé en champion’s league, accepte cette nouvelle mission sans rechigner.
4 ans plus tard, en 2022, porté par une génération dorée initiée par Killian M’Bappé, les bleus soulèvent la coupe du monde pour la seconde fois. Amen.


Suis ernervé là, jamais vu un match aussi nul de l’EDF. Ils ne méritent pas toute l’attention et l’énergie que je leur ai porté hier durant toute la journée :furieux:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18108
Autant je suis d'accord que l'EdF n'est pas vraiment aussi flamboyante que ce à quoi on aurait pu s'attendre, autant sur le match d'hier faut quand même se rappeler que c'était au Danemark de faire le jeu pour chercher la 1e place du groupe et qu'ils n'ont fait que défendre pour jouer le 0-0, donc ça ne me choque pas plus que ça que les joueurs français n'aient pas fait les efforts supplémentaires pour forcer le verrou.

C'est sûr que c'est dommage parce que ça a fait un match de merde, les attaquants ne se sont pas forcément mis en confiance pour la suite, mais au moins l'essentiel est acquis, et à partir des huitièmes les compteurs sont remis à zéro et tout peut se passer.

Pie

18109
Pour la France le problème ne vient pas Grisou mais l'EDF , car il a plus de jus :-D icon_facepalm.gif
18110
Citation :
c'était au Danemark de faire le jeu pour chercher la 1e place du groupe et qu'ils n'ont fait que défendre pour jouer le 0-0


Evidemment, c'est la faute des autres.
C'est un point de vue, mais niveau moral, support des fans derrière, énergie pour la suite, et tout le tralala, ça fait quand même super tâche de jouer comme ça.

Autant, je peux comprendre qu'ils en aient rien à foutre de l'enthousiasme populaire et qu'ils jouent pour aller au bout, mais qu'est ce que ça va engendrer comme stress et tout le tremblement ce genre de match où personne n'arrive à rien (ou ne veut arriver à rien) ??

La seule raison que je vois est qu'ils se préservent TOUS pour la suite, mais alors, ça veut dire qu'ils sont super confiants pour la suite les mecs. Voire trop :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you