Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 079 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18091
Citation :
Sans compter que Messi n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été. A part son but il n'a pas réussi grand chose.

Alors que Griezman fait rêver, lui.
18092
Citation de Xipe :
Une qualif' des bleus est souhaitable rien que pour fermer le clapet du gros con Maradona. Déjà comme joueur je pouvais pas le blairer.

Ça c'est de l'argument !!!
18093
Citation :
Tu disais ?


1dLJt6X.gif
18094
Manquerait plus que j'argumente sur le Pub du foot alors qu'on a le Pub de la corrida pour ça... :up:
18095
:-D

On peut quand même considérer que les compteurs sont remis à zéro, là, que ça va être dur pour les deux équipes, et celle qui aura le plus envie gagnera ???

(le smiley est pour u2, XT, tu sais très bien que le pub corrida est fermé.)

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 23:16:11 ]

18096
Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, mais qu'ils fassent ça bien, ça changera.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18097
Gros +1!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

18098
Maradonna a semble-t-il fait un malaise, il a sans doute un peu trop fêté la victoire icon_facepalm.gif
18099
Snif...

... ou sssnnniiiifffffff!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

18100
Citation :
Messi n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été. A part son but il n'a pas réussi grand chose

Messi est encore Messi, pour preuve la continuité de ses perfs au Barça. Mais son rendement en sélection n'a jamais été à la hauteur, bon an mal an selon la qualité de ses coéquipiers et du collectif, cette année c'est effectivement carrément médiocre.
Mais attation quand même.
Pour moi ce match c'est 50/50, car j'espère que les 2 équipes léthargique de jusqu'ici vont se réveiller. 1/8 de finale, c'est plus la même chose hein. J'ai assez hâte.
Et Portugal-uruguay, ça pourrait bien être chaud chaud chaud aussi :bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !