Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 325 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9141
Ah ben j'ai trompé alors. Toutes mes confuses.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9142
T'es le fake de Reno ? :-D
9143
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9144
9145
Bordeaux cherche un gardien pour remplacer Carasso HS pour le reste de la saison...mais bordel ça sert à quoi d'avoir un très bon remplaçant (Prior) si c'est pour ne pas le faire jouer lorsqu'on a besoin de lui, bande de chèvres ! :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9146
Championnat d'Europe de football des opéras et théâtres sera á bordeaux en 2016.

9147
Une pige de 6 mois pour Sirigu ?

Même avec le salaire pris en charge par le PSG j'ai des doutes sur la volonté de Salvatore de venir chez les girondins.

Une sortie pour Douchez ?

Plus possible, mais à la condition que Sirigu ne parte pas, et ça voudrait dire attendre les dernières minutes du mercato. Pas sûr que le FCGB s'asseoie sur le timing.

Suspens...

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 18:55:45 ]

9148
Jaggi : pas mal ça, je savais pas. Au moins s'ils simulent, personne ne sera surpris ^^


Y a pas de suspens, ils font jouer Prior et c'est marre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9149
J ai vu une affiche á Berlin au theatre où j ai bossé 2 semaines.
9150
Petite fessée liloise infligée aux tristes bordelais.
Limite j'suis content pour les supporters lillois qui ont l'air ravi.

J'espère voir encore un gros Lucas demain histoire qu'il prolonge sa bonne période.:bave: