Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tex : non, j'irai jeter un œil sur le replay du coup.
Ah les Gunners ont fait un super match. Faudra juste en mettre deux. Cech pense qu'ils peuvent marquer. Donc si tonton Wenger peut confirmer ça passera facile au retour au Nou Camp.
La Juve peur tout de me se bouffer les corones. Ils ont réussi à remonter à 2-2 mais quelle entame de match pourrie ...ça promet un retour avec un bon match. Tant mieux pour nous !
0
[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 07:30:51 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9432Posté le 26/02/2016 à 08:31:55
Bon bye bye les français en C3...
Bravo à l'OM. Un budget de 120 millions d'€ ( le 4ème de la L1) et pas fichu de sortir Bilbao. C'est triste pour le foot français.
Quant aux verts les errements défensifs du match aller ont coûté cher...
C'est pas pour bientôt d'avoir 3 clubs français qualifiés direct en C1...
0
Anonyme
17824
9433Posté le 26/02/2016 à 16:37:23
Tant mieux... Comme ça Aulas et les supporters de l'OM arrêteront de nous les briser... Et le QSG comprendra enfin qu'Ibra est un joueur d'exception... contre Bari, Getafe ou Lorient.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9434Posté le 26/02/2016 à 16:38:43
Les clubs que ni les verts ni les sardines n'arrivent à battre c'est ça ?
0
Anonyme
17824
9435Posté le 26/02/2016 à 16:41:16
Exaguete, mais comme je m'en bats les steaks que les Verts aillent loin en C3... Moi, j'suis plus trolleur que supporter, t'avais remarqué, non ?