Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 090 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9931
Pour moi, un bien

Je n'ai pas grand chose à lui reprocher sportivement, c'est vraiment un attaquant de classe international.
Mais il y a les à côtés. Que ce soit certaines de ses déclarations, ou ces actes, ça serait chaud à gérer dans les vestiaires. Et puis, les dirigeants du foot Français cherchent toujours a panser les blessures (morales) du à la grève du bus. Ils s'achètent une conduite et une image
Al bundy vs Georges abitbol
9932
Perso il me fait penser à Cantona. Carrière exemplaire dans un des plus grands clubs de la planète, mais en Bleu c'est absolument plus nuancé et mitigé.
9933
Sportivement, c'eut été mieux qu'il soit présent dans le groupe (même si les Griezmann, Payet et Coman - et autres - font de l'excellent boulot sur le front de l'attaque dans leur club respectif et aussi lors des derniers matchs de l'EdF).

Mais compte-tenu que l'Euro se passe en France, je crains que sa présence au sein du groupe amplifie l'attention médiatique sur ses déboires, attise des comportements peu louables de spectateurs et, par la suite, induise une atmosphère qui pourrait devenir délétère pour les bleus.

Donc grosso merdo +1 avec Fanou.

"To boldly go where no man has gone before."

9934
Voila

Ils ont privilegiés l'image et le bloc-équipe. C'est un point de vue. On verra mi juillet si c'était LA solution
Al bundy vs Georges abitbol
9935
:amuseauto: suite à la mise en vente officielle de l'O.M., on voit fleurir sur le net les pires rumeurs et avis de journaliste ne s'avant rien, sur le/les possibles repreneurs.
aucun n'est d'accord, chacun a ses sources, et rien ne correspond
:bave:
Al bundy vs Georges abitbol
9936
:Marseille:

:oops2:
9937
la vente d'un club, et encore plus de l'OM, c'est 100 fois mieux que la période des transferts, les "journalistes" doivent avoir des raisins secs à la place des couilles.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9938
Ça fait 20 ans qu'ils attendaient ça


Ah, non, ... on me murmure dans l'oreillette qu'il y a eu un précédent avec l'épisode kashkar :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
9939
Je crois que Lens est à vendre aussi. Avec un consorsium Ivoiro-Dubaïste sur les rangs.

Bizzarement, personne n'en parle ;)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 18:22:40 ]

9940
ah oui je l'avais oublié celui-là.


Sinon je verrai bien les chinois s'y intéresser et ça apporterait un peu de fraicheur :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.