Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 914 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9441
Sankt Pauli 13h30. Je me fais beau pour aller voir le match au bistro. :bave:
L avantage de cette equipe, c est qu il y a beaucoup de supportrices.... Non j aime le foot, c est pas pour draguer que j y vais... Euh, comme je suis single.... Tir au but en prévision.... :bave:

9442
Mr Lova Lova. :-D

Sinon Arribagé a démissionné de son poste d'entraîneur du TFC.

Quand j'ai vu le score 1-0 en faveur de Toulouse je me disais que c'était bien vu du SRFC de virer Montannier pour prendre Courbis...

Au final la logique a été respectée.



9443
Sinon ça va faire la semaine du côté de la Castilla :

Citation de L'Equipe :


Quelques minutes après la défaite, Cristiano Ronaldo a provoqué un départ de feu dans le vestiaire du Real Madrid. Interrogé sur sa médiocre performance et sa baisse de régime cette saison, le Portugais s’en est pris directement à ses partenaires : «Cela me dérange que l’on dise que le niveau de Cristiano a baissé et que c’est pour cela que le Real a baissé aussi le sien. Si tous les joueurs avaient mon niveau, nous serions premiers.»

Une déclaration face aux caméras qui a laissé tout le monde bouche bée,...

9444
Une façon de dire qu'il va quitter le Real, pour aller... où ?
9445
Citation de L'Equipe :

Quelques minutes après la défaite, Cristiano Ronaldo a provoqué un départ de feu dans le vestiaire du Real Madrid.


A la première lecture, je l'ai compris au premier degré :8O:
:pyromane:
Al bundy vs Georges abitbol
9446
Citation :
Cela me dérange que l’on dise que le niveau de Cristiano a baissé et que c’est pour cela que le Real a baissé aussi le sien. Si tous les joueurs avaient mon niveau, nous serions premiers.

:syndrome Alain Delon:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9447
Citation de TexCoco :
Une façon de dire qu'il va quitter le Real, pour aller... où ?


Un exemple de plus de mégalomanie, ou AlainDelonite.
9448
Je n'aime pas du tout le personnage CR7 mais reconnaissons que sa mégalo+travail l'a amené là où il est. La L1 est encombrée de mégalo-tocards qu'en rament pas une sous prétexte que le prochain adversaire s'appelle Lorient ou Troyes... et qui attendent encore d'être considérés comme des bombes prêtes à rejoindre le Barça pour remplacer l'un des MSN.
Hein, quoi ? Mais j'ai jamais parlé de Thauvin, moi...
9449
+1
9450
Merci W-A... c'est qu'on en a eu des one-shot qui plantaient 15 buts en une saison et qui déclaraient:
Je suis définitivement Guingampais...
Avant de se barrer 3 mois plus tard à l'Olympiakos en disant, je vais là bas pour le challenge sportif, c'est un club qui m'a toujours fait rêver, le tremplin idéal avant mon transfert à Man-U.
Et de finir au Moldova Chisinau à 30 piges...