Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sankt Pauli 13h30. Je me fais beau pour aller voir le match au bistro.
L avantage de cette equipe, c est qu il y a beaucoup de supportrices.... Non j aime le foot, c est pas pour draguer que j y vais... Euh, comme je suis single.... Tir au but en prévision....
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9442Posté le 28/02/2016 à 10:20:15
Mr Lova Lova.
Sinon Arribagé a démissionné de son poste d'entraîneur du TFC.
Quand j'ai vu le score 1-0 en faveur de Toulouse je me disais que c'était bien vu du SRFC de virer Montannier pour prendre Courbis...
Au final la logique a été respectée.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9443Posté le 28/02/2016 à 10:22:20
Sinon ça va faire la semaine du côté de la Castilla :
Citation de L'Equipe :
Quelques minutes après la défaite, Cristiano Ronaldo a provoqué un départ de feu dans le vestiaire du Real Madrid. Interrogé sur sa médiocre performance et sa baisse de régime cette saison, le Portugais s’en est pris directement à ses partenaires : «Cela me dérange que l’on dise que le niveau de Cristiano a baissé et que c’est pour cela que le Real a baissé aussi le sien. Si tous les joueurs avaient mon niveau, nous serions premiers.»
Une déclaration face aux caméras qui a laissé tout le monde bouche bée,...
0
Anonyme
17824
9444Posté le 28/02/2016 à 10:45:44
Une façon de dire qu'il va quitter le Real, pour aller... où ?
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9445Posté le 28/02/2016 à 10:53:02
Citation de L'Equipe :
Quelques minutes après la défaite, Cristiano Ronaldo a provoqué un départ de feu dans le vestiaire du Real Madrid.
A la première lecture, je l'ai compris au premier degré
:pyromane:
0
Al bundy vs Georges abitbol
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9446Posté le 28/02/2016 à 10:56:53
Citation :
Cela me dérange que l’on dise que le niveau de Cristiano a baissé et que c’est pour cela que le Real a baissé aussi le sien. Si tous les joueurs avaient mon niveau, nous serions premiers.
:syndrome Alain Delon:
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9447Posté le 28/02/2016 à 12:41:55
Citation de TexCoco :
Une façon de dire qu'il va quitter le Real, pour aller... où ?
Un exemple de plus de mégalomanie, ou AlainDelonite.
0
Anonyme
17824
9448Posté le 28/02/2016 à 12:47:11
Je n'aime pas du tout le personnage CR7 mais reconnaissons que sa mégalo+travail l'a amené là où il est. La L1 est encombrée de mégalo-tocards qu'en rament pas une sous prétexte que le prochain adversaire s'appelle Lorient ou Troyes... et qui attendent encore d'être considérés comme des bombes prêtes à rejoindre le Barça pour remplacer l'un des MSN.
Hein, quoi ? Mais j'ai jamais parlé de Thauvin, moi...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9449Posté le 28/02/2016 à 12:49:09
+1
0
Anonyme
17824
9450Posté le 28/02/2016 à 12:54:00
Merci W-A... c'est qu'on en a eu des one-shot qui plantaient 15 buts en une saison et qui déclaraient:
Je suis définitivement Guingampais...
Avant de se barrer 3 mois plus tard à l'Olympiakos en disant, je vais là bas pour le challenge sportif, c'est un club qui m'a toujours fait rêver, le tremplin idéal avant mon transfert à Man-U.
Et de finir au Moldova Chisinau à 30 piges...