Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 687 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3421

Citation :

 Quelqu'un était au bol d'or ce week end?

Pourquoi tu veux la marque de son maillot de bain...

Nan je n'y étais pas perso. Je sais juste que Kawa a acomplie une performance historique...

Citation :

 Yam 600 XTE

 

Je n'ai pas l'impression que les supermot est bien la cote sur ce post... icon_confused.gif ...Mais vu les besoins que tu décris, je ne te conseil pas la DRZ ou WRF ou ce que tu veux, ce sont des brélons un peu fragiles...Et le supermot c'est assez exclusif quand même.

Si tu veux un bon trail, pas cher, increvable et au combien sympa à conduire (pardon piloter), prend toi un 600 XT effectivement mais prends en un plus vieux, ça réduira considérablement la facture...Genre tu peux en chopper pour 500 euros en pas si mauvais état....Après c'est pas le style ultime mais niveaux efficacité beaucoup te dirons qu'il faut en avoir eu une un jour (le pire c'est que beaucoup les gardes à vie)

 

genre un peu comme ça https://www.leboncoin.fr/motos/309981496.htm?ca=12_s

 

Ces motos sont juste génial...J'ai des potes qui ont traverser le désert du sahara avec ces engins là! Ils l'ont fait aussi en mob mais bon...

tchô

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3422

Une XT... j'avais failli en acheter une il y a longtemps, puis finalement j'étais tombé sur un Transalp que j'avais pris, plutôt casse gueule sur les chemins (mais super agréable en ville et sur route). Bon ben là je vais rester sur ce choix.

Citation :

  je ne te conseil pas la DRZ ou WRF ou ce que tu veux, ce sont des brélons un peu fragiles...

  icon_eek.gif T'es sûr ?

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3423
3424

pour les DRZ ou WRF , CRF...

Ouais je ne crois pas dire de connerie là dessus...Je dis pas que c'est pas bien attention...

Mais il faut limite refaire le moteur tout les 5000 (enfin tout dépend de l'utilisation que tu en fait)...

Ce sont des mono exigeant, comme tu les bourrines (parce que ça sert à ça un mono) nombre de partie moteur ramasse...piston et nanani et nanana

Si en plus t'es du genre à tomber deux rapports en entrée de courbe, tu peux aussi rajouter quelques pignons de boite...

Si tu les entretien pas, elles continuent à fonctionner jusqu'au jour où...démarre pas chiotte si ça t'arrive au milieux d'une rivière.

Après pour celle que j'ai testé, c'est juste du pure plaisir du mono quoi...le must...

Renseigne toi et tu verras.

Après y'a encore mieux genre husky (husqvarna genre la 510) mais là c'est encore pire niveau entretien.

 

Alors qu'un 600 XT c'est la moto du gars qui a pas de sous (attention à ne pas confondre avec un poivro) icon_mdr.gif

Genre quand tu tombes tu t'en tapes quoi!

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3425
Je plussoie pour l'entretien trop contraignant des 450 moderne.

Sympa le 600 XT, pas cher d'entretien et d'assurance, mais ce n'est pas puissant et c'est lourd dans les bois. (je me tate à vendre le mien en ce moment).

Le top choix pour moi, c'est le 650 XR. Il envoi bien et est très fiable,pas un souci en 10 ans.
(photos de deux sur mon profil)

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 18:26:55 ]

3426
Citation :
Le constructeur automobile allemand haut de gamme Audi, filiale de Volkswagen, a annoncé mercredi le rachat du fabricant italien de motos Ducati



je plussoie pour l'entretien simple mais rigoureux d'une 450 vintage

http://dayerses.com/data_images/posts/ducati-scrambler-450/ducati-scrambler-450-06.jpg

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 21:04:34 ]

3427

Oh put... qu'elle est belle icon_aime2.gif !

3428
C'est quoi cette horreur ? Un tacot tape cul sans jus avec un look de brêlon obsolète qui bouffe autant d'huile que de pétrole !
Faut pas avoir la honte pour rouler avec ça. :oops2:

Pour rendre service, je veux bien t'en débarrasser pour un € symbolique.


(non, non, je ne suis pas du tout jaloux :oops2: )
3429
Magnifique finish en moto GP, ca prend aux tripes

http://www.baston2rue.com/le-plus-beau-finish-en-moto-gp/
3430
:bave:

Ça fait vraiment battre le coeur plus vite.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music