Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 672 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3411

ça en jette en tous cas !

Zappa is not dead. He just smells funny.

3412
x
Hors sujet :
Oui c'est vite facile de faire de belles photos (cf: mon petit dèj et ma terrasse :bave: )

thumbacam20120408132101.jpg

http://img190.imageshack.us/img190/3046/thumbacam20120412175208.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3413
putain vodevil, t'as le même bol que moi! :8O:
:bravo::-D

 

 

3414
Ca freine bien les tambours, le problème c'est plutôt si c'est par câble je dirais. Vodevil elle est chouette ta bécane!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3415

Bon, cette année c'est l'année où je me rachète une meûle. Je me mets en chasse de la perle rare d'occase, j'ai un budget très modeste (3000 € maxi). Je cherche avant tout une moto de ballade genre trail, pour les chemins, pneus TT, assez puissante quand même pour faire un peu de route à l'occasion (20 kms maxi) en toute sécurité... Je pourrais même éventuellement chercher un modèle enduro ou cross homologué route, car ce sera vraiment pour une utilisation chemin de cambrousse à 80%.

J'avais dans l'idée la Yam 600 XTE, z'en pensez quoi ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3416

Citation :

 Ca freine bien les tambours

 

Un peu trop même....Pas besoin d'aller chercher la réponse bien loin icon_exorbite.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3417

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3418
Citation de elephant :
Bon, cette année c'est l'année où je me rachète une meûle. Je me mets en chasse de la perle rare d'occase, j'ai un budget très modeste (3000 € maxi). Je cherche avant tout une moto de ballade genre trail, pour les chemins, pneus TT, assez puissante quand même pour faire un peu de route à l'occasion (20 kms maxi) en toute sécurité... Je pourrais même éventuellement chercher un modèle enduro ou cross homologué route, car ce sera vraiment pour une utilisation chemin de cambrousse à 80%.
J'avais dans l'idée la Yam 600 XTE, z'en pensez quoi ?

C'est l'idée qui m'est venue en premier à moi aussi, apres faut voir ce que ca vaut vraiment en enduro, vu que ca reste du supermot'
3419
Quelqu'un était au bol d'or ce week end?

 

 

3420

J'ai repéré aussi la Suzuki DRZ 400 qui a l'air méchante ! mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.