Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca freine bien les tambours, le problème c'est plutôt si c'est par câble je dirais. Vodevil elle est chouette ta bécane!
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3415Posté le 15/04/2012 à 22:09:49
Bon, cette année c'est l'année où je me rachète une meûle. Je me mets en chasse de la perle rare d'occase, j'ai un budget très modeste (3000 € maxi). Je cherche avant tout une moto de ballade genre trail, pour les chemins, pneus TT, assez puissante quand même pour faire un peu de route à l'occasion (20 kms maxi) en toute sécurité... Je pourrais même éventuellement chercher un modèle enduro ou cross homologué route, car ce sera vraiment pour une utilisation chemin de cambrousse à 80%.
J'avais dans l'idée la Yam 600 XTE, z'en pensez quoi ?
Un peu trop même....Pas besoin d'aller chercher la réponse bien loin
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3417Posté le 16/04/2012 à 13:19:34
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Kahlron
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3418Posté le 16/04/2012 à 13:22:34
Citation de elephant :
Bon, cette année c'est l'année où je me rachète une meûle. Je me mets en chasse de la perle rare d'occase, j'ai un budget très modeste (3000 € maxi). Je cherche avant tout une moto de ballade genre trail, pour les chemins, pneus TT, assez puissante quand même pour faire un peu de route à l'occasion (20 kms maxi) en toute sécurité... Je pourrais même éventuellement chercher un modèle enduro ou cross homologué route, car ce sera vraiment pour une utilisation chemin de cambrousse à 80%.
J'avais dans l'idée la Yam 600 XTE, z'en pensez quoi ?
C'est l'idée qui m'est venue en premier à moi aussi, apres faut voir ce que ca vaut vraiment en enduro, vu que ca reste du supermot'
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3419Posté le 16/04/2012 à 14:11:07
Quelqu'un était au bol d'or ce week end?
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3420Posté le 16/04/2012 à 15:22:12
J'ai repéré aussi la Suzuki DRZ 400 qui a l'air méchante !