Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 943 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24081
C'est net c'est quelque chose :8O:
24082


N'importe quoi

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24083

Citation : éviter de faire ça au dessus de la moquette parce que sinon, le sang coagulé, c'est pas terrible à enlever!


Ah ok :o:
24084

Citation : jvai vou ouvrir les veine du cul moi!!!!



Faut absolument que je la ressorte , celle là !

edit : lol le blog g tro tripé XD
24085
Zap j'attire ton attention sur un des commentaires qui me semble t'être indirectement adressé (la magie de l'Internet) :

Citation : Bonjour, Je suis journaliste pour la nouvelle émission de Karine Lemarchand sur France 2, je prépare actuellement une émission sur le suicide. Pouvez-vous me contacter par téléphone ou mail Virginie Hamonnais 01 46 10 56 46 lestabousdelamort@gmail.com Sachant que cela ne vous engage en rien. Bien à vous Virginie Hamonnais



Ca fait envie, hein ?

Sinon ce qui m'amuse aujourd'hui, c'est d'avoir été sollicité pour écrire quelques mots dans le journal du MEDEF. C'est pas la classe ça ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24086

Citation :

Sinon ce qui m'amuse aujourd'hui, c'est d'avoir été sollicité pour écrire quelques mots dans le journal du MEDEF. C'est pas la classe ça ?



Tu pourras peut etre prendre un peu d'argent dans les caisses noires ?
24087
Non je ne suis pas syndicaliste.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24088
Tu pourrais y glisser une p-joke af ?
24089
J'y réfléchis depuis un moment mais c'est vraiment tendu, d'autant que cela sera certainement remodelé par un attaché de presse. :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24090

Citation : Zap j'attire ton attention sur un des commentaires qui me semble t'être indirectement adressé (la magie de l'Internet)


Hoho, y'a du mytho à faire là. Personne veut improviser un collectif suicidaire là ? :bave: