Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 397 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24581
Ah j'oubliais. Sol Carlus aussi est une grosse poucave, mais il ne balance qu'un seul de ces potes. Par contre toujours le même et très souvent.

Je vous laisse deviner qui.
24582
Get a thread
24583
Je balance mon fake uniquement : diggy
24584
Sol carlus, merci de relancer sous cet angle. Je crois que ce qui me gène avec ce bonnet (après m'avoir fait marrer mais ça à la limite ça n'excuse rien), c'est que toute redemption est impossible. Il à qu'à se refaire un compte ok. Il avait qu'à pas poster des tomberaux d'annerie ok.
C'est une question de principe et alors? La différence des lynchages entre membres c'est qu'il y a rien qui tombe de la haut. Le mec peut avoir de la répartie et venir moucher les ieuvs ça arrive rarement mais ça arrive. On est sur un pied d'égalité malgré le compteur (quand est ce qu'on vire les compteurs d'ailleurs?).

24585
Purée Babar quand je te lis j'aurai presque la larme á l'oeil. C'etait quand même autre chose la modération dans le temps..
24586
Personelement j'aime bien le bonnet d'ane. Ca fait un peu blague de potache. J'ai récupéré le net, j'étais pas venu depuis un bail et franchement je suis bien lol. Apres la question de morale, Denfert parlait de sommum de l'hypocrisie, c'est pas faux.



: my 2 cents bis :
24587
Si ça faisait moins mal je crois que je pourrais mourir pour des idées :(

24588

Citation : qui est pour l'humiliation de Kapam qui est contre?


Humiliation ? Tu crois pas que t'y va fort la ?

-1 pour l'anonymat, ca ne ferait qu'aggraver les choses.
24589
Sol> Je suis d'accord, des conneries techniques y'en a plein sur AF. c'est pas une raison pour laisser les enterriner. Depuis un moment, Kapam sème des imbécilités partout et sur tous les sujets, alors certes on a un peu "cristalisé" dessus -comme d'ailleurs tout le monde ici - , mais tout de meme, à ce jour il détient un record du ratio conneries (techniques) / post.

Kapam> on a peut etre pas prévenu pour le bonnet d'ane, mais sur le fait d'arreter de dire n'importe quoi, ca s'est fait à de nombreuses reprises dont tu n'as jamais tenu aucun compte
24590
Quelles discussions interminable sur un petit truc :aime:

On se croirait backstage.

J'attend avec impatience le post-qui-fait-2-pages de Will :aime: