Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 195 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24271
Nan mais Duch on parle pas de sa zik là, bien sur qu'il est à l'ouest total mais franchement moi je le trouve zen et avec de l'humour.
24272
J'avais compris, fais pas ton putois premier degré qui a un cousin qui bosse dans une ong :fache:
24273
Puis ca fait surtout bizarre de voir ce mec gentil comme tout se faire laminer par la foule. (ouaaa la belle phrase que je viens d'écrire là)
24274
Moi je sais pkoi duch il dis ca

c'est parceque y'a peut etre des newb qui vont croire que dans la music il faut parfois chercher à s'accorder à un type qui n'a pas le meme trip que sois.

donc faisons attention a tout cela,
il n'a pas tort

il ne faut pas induire en erreur les newb.
24275
24276

Citation : c'est parceque y'a peut etre des newb qui vont croire que dans la music il faut parfois chercher à s'accorder à un type qui n'a pas le meme trip que sois.

donc faisons attention a tout cela,
il n'a pas tort

il ne faut pas induire en erreur les newb.


Toi, t'as envie de recuperer ton compteur :mrg:
24277
Popo> en fait je suis juste jaloux qu'il ait un avatar :mdr:
24278
Duch> :fache:

Kapam> Nan mais c'est surtout que tu sors aberration sur aberration et que c'est de la pire intox. Tu es aux forums techniques ce que l'erika est aux plages de la cote atlantique.
24279
A la différence de Duch par exemple, c'est que Kapam ne paraît pas du tout frustrer. Au moins il assume, il a pas besoin de chercher chez les autres ses propres défauts.
24280
:mdr:

Citation : J'hallucine là, qui c'est qui me cherche depuis tout à l'heure, je dirais même depuis plusieurs mois ? Laisse tomber va, prend toi la tête à cause de conneries msn si ça te chante...