Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 113 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24771
24772
Il se fait rare mais super drôle en ce moment... :lol:
24773

Citation : Sol Carlus à 08:46



Citation : pistonpistache à 08:50

24774
Boulet il est rogolo :bravo:

24775
Sol > énorme le mec. J'adore aussi le "Rise of the geeks" :mdr:
24776
Je savais pas > pwned ça veut dire owned et ça vient d'un prog de warcraft qui avait fait une faute de frappe. Warcraft marchant sous dos dans le futur on va devoir payer de notre personne pour retrouver l'origine des mots :(

24777
Bonjour billy, j'arrive apres la discussion mais j'ai quand meme un petit truc à dire ( post 23656)

Citation : Ce qui est un peu couillon avec ça, c'est que ceux des improsteurs qui ont cette rancoeur envers AF hypothèquent d'éventuelles collaborations à l'avenir. Ainsi, je réalise par exemple qu'il serait intéressant de faire un truc "spécial improsteurs" au prochain festiv-AF, mais compte tenu de l'esprit revanchard de certains, ça ne semble pas une si bonne idée.



perso en tant que personne d'abord et co-admin du forum des impostueries, j'ai toujours affirmé qu'il n'y a aucun conflit entre les deux forums, et que meme si la création de notre forum a démarré par un désaccord de point de vues entre quelques personnes, qui par la suite ont fini par s'entendre plutot pas mal, je considère que le forum a été une suite logique au sujet lancé sur af. c'en est un developpement devenu indépendant, mais qui ne cherche pas la scission, au contraire. chacun etant libre d'aller ou bon lui semble, et de mon point de vue il ne s'agit pas d'aller cracher sur af, au contraire.
c'est évident qu'entre membres participants on n'a pas toujours les memes points de vue, mais c'est ensuite uen histoire de personne à personne, et au contraire , je serai tres partante pour des éventuelles collaborations entre les deux équipes et forums, mais là encore je n'engage que mon avis.
il me semble bien qu'en vérifiant les différentes discussions qui ont étét évoquées, mon point de vue apparait systématiquement pour éviter les embrouilles, et ne pas jeter de discrédit sur le forum d'af.

si certains improsteurs ont exprimé un avis différent du mien, cela est l'expression de leur point de vue perso, et n'est aps necessiarement representatif de l'avis de tous oude la majorité des membres.
c'est vrai que dans les personnalités la bas comme ici il ya des gens assez emportés, et "entiers" ou d'autres dont le second degré n'est aps toujours accessible à première vue par des gens comme moi ;) mais là bas comme icic je dis que les deux forums sont complémentaires et pas du tout incompatibles.
il y en a plein qui sont sur les deux. et meme des anciens afiens qui ayant d'abord abandonné af, y sont revenus plus tard, en complément.

notre petit forum, là bas est une communauté sympa, assez active, mais malgré tout rikiki à coté du nombres de membres d'af, soyons honnetes!!

les improstures, c'est un petit bourgeon qui a fleuri sur une petite branche d'af. mais perso je n'ai jamais dit à quiconque d'abandonner af pour improstueries. meme si je conviens qu'il est arrivé que je lise cela de la part de quelques personnes.

pour moi ce qui importe c'est qu'on est des musiciens et musiciennes(!!) qui se retrouvent sur des forums sympa pour partager. et ce quels qu soient nos defauts respectifs, ou nos caractères bien trempés!!

en tous cas, je n'ai aucune raison d'avoir l'esprit revanchard, et ce serait dommage de se passer d'échanges de ce type, ou d'autres, si les gens sont motivés...
amicalement :)
Cécile

Hors sujet : ps: et moi j'aime bien le rugby!

24778
Je suis allé voir le post originel pour savoir si ça devait m'amuser automatiquement ce message et en chemin je suis retombé sur ce gif posté par diggy :aime: :aime: :aime: :aime:


24779
:ptdr:
24780
Diggy qui donc parfois repose son accordéon pour etre drole (il est triste quand il joue)