Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 193 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24791
24792
:P:

Plus ça va plus on te dis les conneries que tu dois poster :roll:
24793

Citation : On peut pas arrêter un peu les conneries, là ? Je sais bien, :humour: toussa...
Mais la rumeur est une des pires saloperies, alors bon, j'aimerai que ça ne passe pas par ici. Merci.


Il paraît, mais ce n'est pas sûr.
Non mais quand même c'est pas méchant de dire que quelqu'un nous a dit un truc pas très catholique.
Après on apporte de démentis.
Entre temps ça fait de l'audimat.
24794
En plus quand j'écris "La rumeur sur Carlos vient d’un collègue de travail qui était GO au Club Med.", c'est une manière subtile de dire (Subtilité... C'est peut être ça le problème...) que c'est très certainement une grosse connerie.
24795
J'avais pas relevé

tu aurais pu dire "techos chez selecta" ça m'aurai paru pour le moins douteux.

24796
24797
24798

Citation : Non mais quand même c'est pas méchant de dire que quelqu'un nous a dit un truc pas très catholique.


Mébiensûûûûr. A une époque aussi crispée sur le sujet, dans un domaine où les preuves et contrepeuves sont une quasi impossibilité, où le moindre soupçon peut peser sur n'importe qui avec l'impossibilité de se défendre contre ça et une partie des gens qui penseront (enfin, si on peut appeler ça penser) "il n'y a pas de fumée sans feu"...

VFred > oui, c'est clair. Pour toi. Pour moi. Pour un certain nombre de gens. Pas forcément pour tout le monde.

Il n'y a rien de grave (j'ai pas (encore :mrg:) mis de message en rouge) mais je pense qu'il y a des trucs avec lesquels il vaut mieux ne pas jouer. C'est tout.

Il y a assez matière à déconnades ici pour ne pas jouer avec le feu, je pense.
24799
T'es assez pisse-froid en fait BB :noidea:
24800
Vous faites un tournus pour la permanence ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....