Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 974 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24981

Hors sujet : je confirme shirow
à moins que ce soit une endive

24982

Citation : rottenfanzine



:pong:

Accessoirement j'ai jamais compris ce genre de facination morbide, parrait que ça a un nom et que ça serait lié au fait que nous sommes surprotégé dans nos petites sociétés occidentales modernes, besoin d'appréhender le mal, la mort toussa.

Bref si y'en a ici qui sont a ce point en mal de sensations fortes, on peux leur filler des baffes aussi :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24983

Citation : Citation :
le lien ,le lien ,le lien!!!

La suspension ,la suspension ,la suspension!!!





détends toi vas, il ne c'est rien passé de grave ;)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
24984
...Le rappeur à la Star Ac' qui a essayé de taper le C-Walk et s'est fait descendre par Passi (on m'a juste filé ce moment, hein).
24985

Message de modération : Avis à tous ceux qui songent à transformer le pub en rottenfanzine : La gattling à suspension est prête.

24h de suspension cash pour tous contrevenant.

24986

Citation : Message de modération :
Avis à tous ceux qui songent à transformer le pub en rottenfanzine : La gattling à suspension est prête.

24h de suspension cash pour tous contrevenant.



:aime:
http://www.rotten.com/dog-shit/
24987
:point zubiko:
24988

Citation : 24h de suspension cash pour tous contrevenant.



J'aurais bien toilbé, mais vu que tu fais les gros yeux avec un message tout rouge je vais m'en abstenir :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24989
Pour Seurge > merci de t etre insurge sinon je m en serais jamais rendu compte et on serait brouillés tout les deux

voilà, c est officiel, je le pensais pas, je veux pas que tu sois suspendu, t es un mec bien, reviens mec

:coucou:
24990
:mdr: :bise: