Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 846 réponses
  • 597 participants
  • 1 975 510 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24971
:fépété: :bave:
24972
J'en ai plein des comme ça, un mec qui s'arrache les ongles des pieds avec une pince multiprise, ensuite il attaque les dents, c'est horrible.
En plus mon frère cet enfoiré m'avait casiment forcé à regarder, j'avais 12 ans à l'époque :mrg:
24973
:8O:

T'en a genre 15 maintenant alors ? jeune petit pourceau :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24974
Shi > non je connaissais pas, mais je viens de voir, et lol :mdr:
edit: après, tout ce qui est douleur, perso, je dirais pas que ça m'amuse, et j'aimerais assez peu en voir 5 pages dans AF (hein les jeunes)
24975
Juste par curiosité, ça montre quoi kids in the sandbox, j'ai pas envie de clicker ? :surpris:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24976
J'veut voir celle avec le mec qui s'arrache les ongles!!!!! :surpris: :surpris: :surpris:

le lien ,le lien ,le lien!!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
24977

Citation : kids in the sandbox

Si je me trompe pas ( Bouiboui ? ) , c'est la vidéo avec un mec qui se carre un mini gode dans la b°te ...

J'avoue , j'ai eu une période d'intense fascination pour tous les shockers que je trouvais sur internet . Ca m'a un peu lassé avec le temps , et effectivement , AF c'est pas particulierement l'endroit pour ce genre de trucs . Mais si vous voulez vous faire mal , trainez dans la section random de 4ch. pendant une journée ...
24978

Citation : le lien ,le lien ,le lien!!!

La suspension ,la suspension ,la suspension!!!
24979
Mais quel relou c'est pas vrai ! :8O:
24980
Ha oui relou ? T'hallucinerais pas juste un peu là ? J'ai pas lu rottenfanzine en haut a gauche il me semble.