Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 259 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25021
Urk> Tu pourrais préciser que ton KS Rack a appartenu à Babar, ce n'est pas rien !
25022
Tu te fais combien sur le ks rack urk ? J'espère que tu marges +++ hein
25023
Bien évidemment, je pensais le fourguer 800, port non compris : j'ai passé un coup de lustrant dessus, ça a fait ressortir des traces de doigts, j'ai qu'à dire que c'est les tiennes.
Tout de suite, la légende, quoi.
25024
Dis carrément que les traces de doigt ont été faites après le grec à 10€.

Et là tu pourras te payer un moog.
25025
Rhan, tu crois que si j'ajoute que ce synthé était dans un rack à côté de l'ordi de Sol connecté sur AF au moment où il répondait au topic "italiennes en camping", je peux me payer des filles de l'est jusqu'à ma mort ? :aime:
25026
Elections a la fin de l'annee ici... L'affichage est plutot reussi :o:



25027
:Dany the Dog: :8O:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

25028
...le slogan sur la deuxième, c'est "votez pour moi, sinon... :furieux: "? :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25029
Bkk > t'as une idée de la traduction des messages ?
25030
Avec le chien:
"Je suis le chien de garde de ce pays. Si tu triches, j'aboie. Si tu es implique dans la corruption, je mords."

Celle avec le marteau date des precedentes elections, en tres gros:
"Explosez les gens qui trichent, montrez du doigt les gens aux mauvaises intentions, ne craignez pas le systeme"

Juste pour rigoler, ce type etait le plus grand patron de bordels de tout le pays...