Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Urk> Tu pourrais préciser que ton KS Rack a appartenu à Babar, ce n'est pas rien !
0
Anonyme
521397
25022Posté le 27/11/2007 à 23:57:47
Tu te fais combien sur le ks rack urk ? J'espère que tu marges +++ hein
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25023Posté le 28/11/2007 à 00:04:03
Bien évidemment, je pensais le fourguer 800, port non compris : j'ai passé un coup de lustrant dessus, ça a fait ressortir des traces de doigts, j'ai qu'à dire que c'est les tiennes.
Tout de suite, la légende, quoi.
Dis carrément que les traces de doigt ont été faites après le grec à 10€.
Et là tu pourras te payer un moog.
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25025Posté le 28/11/2007 à 00:17:08
Rhan, tu crois que si j'ajoute que ce synthé était dans un rack à côté de l'ordi de Sol connecté sur AF au moment où il répondait au topic "italiennes en camping", je peux me payer des filles de l'est jusqu'à ma mort ?
Avec le chien:
"Je suis le chien de garde de ce pays. Si tu triches, j'aboie. Si tu es implique dans la corruption, je mords."
Celle avec le marteau date des precedentes elections, en tres gros:
"Explosez les gens qui trichent, montrez du doigt les gens aux mauvaises intentions, ne craignez pas le systeme"
Juste pour rigoler, ce type etait le plus grand patron de bordels de tout le pays...