Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas, sur le site y'a plein de nichons autours de la video, donc c'ets craignos ici. Je matterai une autre fois (ou pas)
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25144Posté le 03/12/2007 à 14:33:14
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend je dis que c'est plus compliqué de faire marcher sa livebox que de stocker 50 cc de mousse au chocolat dans son cul enfin bon.
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25145Posté le 03/12/2007 à 14:38:41
Ouais mais les douches de puke quand meme... pinaize je prefere encore kids in a sandbox je crois...
Je regarderai pas. les premières fois que je me suis servi d'internet, on m'envoyait des vidéos d'asiatiques en train de bouffer leur vomi et d'autres trucs zoophiles. c'était marrant au début mais là c'est bon. en + je sors de la cantine ce qui est déjà assez nauséeux.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25148Posté le 03/12/2007 à 14:48:16
J'ai pas trouvé ça gerbant en tout cas. Enfin je lisais "la video la plus gore du moment", donc je m'attendais à pire sans doute.