Denfert c'est un peu petit de disqualifier les gros posteurs du pubs ainsi. Si c'est possible peux tu me donner le nombre de posts hors pub que j'ai foutu dans AF? Bien sur que le ratio sera apparemment pas en ma faveur mais plusieurs milliers de posts techniques (meme éventuellement de conneries) ça peut pas etre balayé d'un revers de la main. Je suis pas le dernier à aller aider les gens dans les limites de mes compétences (parfois au dela mais j'essaie d'éviter).
D'ailleurs je pense pas qu'aucun d'entre vous aux domaines d'intérêt variés n'a la moindre idée de la répartition des posts de chacun.
Qu'on te voit pas sur les forums de lighteux veut pas dire que tu soit pas une lumière (je suis poete également).
Citation : sans aller jusque la, j'invite Kapam a nous rejoindre lors du prochain apero AF
ça me tente bien tout ça mais faut être copain avec tout le monde ?? zaang, putois jules tout ça ??? c'est plutôt torchage du dernier chieur ou rinçage en famille? je crois que je passerai un mauvais 1/4 d'heure
En attendant, vous vous prenez quand même bien le chou pour défendre la prétendue crédibilité d’AF.
Pas moyen de raconter la moindre connerie sur le mix, par contre tu peux dire tant que tu veux que tu kiffes Dire Straits ou encore Phil Collins et t’es jamais emmerdé.
Y’a même un thread sur Chris Rea, c’est dire !!!
Moins de technique et plus de talent !!! Je ne désespère pas.
Pas moyen de raconter la moindre connerie sur le mix, par contre tu peux dire tant que tu veux que tu kiffes Dire Straits ou encore Phil Collins et t’es jamais emmerdé.
Heureusement que t'es la pour recentrer le debat (t'as oublie the eagles).