Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 168 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24641
B7 > sans aller jusque la, j'invite Kapam a nous rejoindre lors du prochain apero AF :mrg:

Duch : C'est prévu, ca commence par un V et ca fini par 4 :mrg:
24642
TSG > un seul vote par membre et par post, ça resoud le probleme.

Serge Lama > ouais trop facile :|
24643
Heureusement que le site est gratuit.


Sinon, vous vous entendez bien avec les caissières de votre Monop?
24644
Kapam ou pas, Takis a au moins le mérite de lancer régulièrement des polémiques dont il est question de saines remises en question.

Lui et Carotte... Carotte :(

C’est le privilège des sages de savoir se remettre en cause.
24645
Denfert c'est un peu petit de disqualifier les gros posteurs du pubs ainsi. Si c'est possible peux tu me donner le nombre de posts hors pub que j'ai foutu dans AF? Bien sur que le ratio sera apparemment pas en ma faveur mais plusieurs milliers de posts techniques (meme éventuellement de conneries) ça peut pas etre balayé d'un revers de la main. Je suis pas le dernier à aller aider les gens dans les limites de mes compétences (parfois au dela mais j'essaie d'éviter).
D'ailleurs je pense pas qu'aucun d'entre vous aux domaines d'intérêt variés n'a la moindre idée de la répartition des posts de chacun.
Qu'on te voit pas sur les forums de lighteux veut pas dire que tu soit pas une lumière (je suis poete également).

24646

Citation : C’est le privilège des sages de savoir se remettre en cause.


T'as tout dit. Je ne vois aucun sage sur AF :D:
24647
Hormis carotte.
24648

Citation : sans aller jusque la, j'invite Kapam a nous rejoindre lors du prochain apero AF



ça me tente bien tout ça mais faut être copain avec tout le monde ?? zaang, putois jules tout ça ??? :??: c'est plutôt torchage du dernier chieur ou rinçage en famille? je crois que je passerai un mauvais 1/4 d'heure :bravo:
24649
En attendant, vous vous prenez quand même bien le chou pour défendre la prétendue crédibilité d’AF.

Pas moyen de raconter la moindre connerie sur le mix, par contre tu peux dire tant que tu veux que tu kiffes Dire Straits ou encore Phil Collins et t’es jamais emmerdé.

Y’a même un thread sur Chris Rea, c’est dire !!!

Moins de technique et plus de talent !!! Je ne désespère pas.
24650

Citation :

Pas moyen de raconter la moindre connerie sur le mix, par contre tu peux dire tant que tu veux que tu kiffes Dire Straits ou encore Phil Collins et t’es jamais emmerdé.



Heureusement que t'es la pour recentrer le debat (t'as oublie the eagles).