Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je découvre qu'il y a des pros et des anti-slim je suis smiley vert qui tourne d'une force là
0
Anonyme
521397
25222Posté le 06/12/2007 à 14:09:44
Pour l'anecdote, au skate park le week end dernier il y avait un djeun qui portait son slim comme ca sur son bmx il se la racontait pas mal avec sa coupe au carré facon nu-métal truc et son tshirt moulant manches coupées.
enfin j'etais pas le seul à l'avoir démasqué puisque un peu plus tard un gars a baissé son fute et son calbute et a fait ses tricks pendant 15 bonnes minutes le cul à l'air.
sans le savoir je venais d'assister à mon premier fight pro slim/anti-slim.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25223Posté le 06/12/2007 à 16:01:40
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25224Posté le 06/12/2007 à 16:51:21
Citation : +Un colis piégé explose en plein Paris : un mort
+Préfecture de police : c'est «un attentat»
Y a des fins limiers dans la police française dis donc.
0
Pourquoi Putain
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
25225Posté le 06/12/2007 à 18:15:11
Manque plus qu'une lumière parmi les lumières pour ajouter que ceux qui en sont à l'origine sont certainement des criminels et là les Experts de TF1 pourront aller se rhabiller!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.