Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 320 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25321

Citation : Toujours aussi arraché , ce mec



j'crois qu'il a prit perpet! cte pute nègre!
il est pas pret d'aller mieux!t'entends? :mdr:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
25322
C'est pas possible de passer pour un méchant avec ce criss d'accent
25323
> Nixx : oué, je suis en train de tout checker, c'est vraiment délicieux :bave:

Ptain, d'ailleurs, sur le long trailer, là, à la fin, c'est une révolution pour moi : bordel, il a beau être complètement fiya, c'est bien la première fois que je l'entends analyser avec un vrai esprit critique, l'effet de sa propagande... Ce mec joue un vrai jeu, il sait très bien où s'arrêter, et ça marche à fond.

God save the King Heenok.
25324
C'est vrai que son délire de comparer des bombes sans minuteurs qui font péter les twin towers à sa zik :8O: ,on ressent bien le gangsta de haut rang!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
25325
C'est l'avant derniere scene, ou il semble se lever, et avoue presque à demi mot etre un fake...
25326
25327
:mdr: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
25328
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3708654664022363995
et l'animateur qui joue le jeu, magnifique!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
25329
Storewars de compétition

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25330
:(((
ah bon?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...