Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 378 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25451
J'pensais que c'était un trip d'un inconnu (genre un blog), malgré le mot "europe2" qui est écrit dans ton lien.

Citation : J'écoutai ça quand j'étais pré-ado


A la différence que là, Cauet a piqué des samples de voix, ce qui permet d'être nul en imitation, mais de berner qui tu veux qd même, et ça je crois pas que c'était monnaie courante y'a 10 ans.
25452

Citation : je crois pas que c'était monnaie courante y'a 10 ans.


Si si, c'est un très vieux concept. Des voix de film, d'émissions télé, et peut-être même déjà Lagaf. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25453
J mattais les charts internationaux, alors déja les charts français c'est la honte bien sur...
mais du coup j'ai ecouté le Sheryfa Luna :8O:
bien sur c'est a chier mais c'est surtout très mal produit, ça sonne riquiqui, les cordes sont en midi degueux, c'est moche mixé...
j suis quand meme etonné.
De meme pour le dernier Jenifer qui est quand meme mieux, mais sonne tout petit :8O:
25454
Je crois que les gens s'en cognent, ils montent juste un peu le volume et enclenchent le loudness (megabass pour les djeuns).
25455
C'est bien révélateur du GROS marché de la musique française qui se chie dessus à l'idée d'exporter leur artistes.
Mieux vaut viser le zombie français qui se laisse séduire à coup de matraquage de mauvaises musiques, mais si peu originales qu'elles se confondent avec d'anciens airs, rendant leur efficacité plus facile.

mais bon même d'un point de vue business, c'est du gagne-petit.
Ces requins pourraient au moins être des commerciaux ambitieux...
vivement que les maisons de disques disparaissent et qu'on puisse taper dans le dos des prods en raillant:
"ahahaha sacré Pascal, ne regrette rien, t'etais quand même sacrément mauvais!" :D:

:RAPPORTE PAS UNE TUNE:
25456
1 point funkydrummer pour toi mais je suis d'accord sur le fond :bravo:
25457
Non funkydrummer chiale a fond parce que personne ne veut de son funk 80s.
En fait il voudrait que les prods françaises soient encore PLUS has been.
25458
Edit/bontempi
25459
25460
Je répondais au post que tu as edité, j'ai édité aussi du coup fiiisssss
:noidea: