Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'pensais que c'était un trip d'un inconnu (genre un blog), malgré le mot "europe2" qui est écrit dans ton lien.
Citation : J'écoutai ça quand j'étais pré-ado
A la différence que là, Cauet a piqué des samples de voix, ce qui permet d'être nul en imitation, mais de berner qui tu veux qd même, et ça je crois pas que c'était monnaie courante y'a 10 ans.
J mattais les charts internationaux, alors déja les charts français c'est la honte bien sur...
mais du coup j'ai ecouté le Sheryfa Luna
bien sur c'est a chier mais c'est surtout très mal produit, ça sonne riquiqui, les cordes sont en midi degueux, c'est moche mixé...
j suis quand meme etonné.
De meme pour le dernier Jenifer qui est quand meme mieux, mais sonne tout petit
0
Anonyme
521397
25454Posté le 23/12/2007 à 16:25:12
Je crois que les gens s'en cognent, ils montent juste un peu le volume et enclenchent le loudness (megabass pour les djeuns).
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25455Posté le 23/12/2007 à 17:08:15
C'est bien révélateur du GROS marché de la musique française qui se chie dessus à l'idée d'exporter leur artistes.
Mieux vaut viser le zombie français qui se laisse séduire à coup de matraquage de mauvaises musiques, mais si peu originales qu'elles se confondent avec d'anciens airs, rendant leur efficacité plus facile.
mais bon même d'un point de vue business, c'est du gagne-petit.
Ces requins pourraient au moins être des commerciaux ambitieux...
vivement que les maisons de disques disparaissent et qu'on puisse taper dans le dos des prods en raillant:
"ahahaha sacré Pascal, ne regrette rien, t'etais quand même sacrément mauvais!"
:RAPPORTE PAS UNE TUNE:
0
Anonyme
521397
25456Posté le 23/12/2007 à 17:21:13
1 point funkydrummer pour toi mais je suis d'accord sur le fond
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25457Posté le 23/12/2007 à 17:30:38
Non funkydrummer chiale a fond parce que personne ne veut de son funk 80s.
En fait il voudrait que les prods françaises soient encore PLUS has been.
0
Anonyme
521397
25458Posté le 23/12/2007 à 17:34:29
Edit/bontempi
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25459Posté le 23/12/2007 à 17:36:05
0