Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 456 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25441
:mrg: Carotte ... hem hem ... tu serais pas un peu storewars pour le coup :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25442
Non mais c'est un style perso d'avoir toujours trois longueurs de retard, comme une seconde peau. :D:

Hors sujet : Ca roule toi depuis le temps ? J'attends toujours du nouveau à m'mettre sous les dents hein. Pis cette petite et trèèèès jolie SG, elle donne quoi ?

25443
You could take on 20 five year old kids in a fight.
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
25444

Hors sujet : Wep faut qu'on s'y remette aux enregistrement, mais not' tit batteur a pas encore fixé tous ses plans, donc on travaille surtout le jeu en groupe, bah on va quand même essayer d'en publier une ou deux rapidement.

Pour la SG, ça roxe, avec le Duncan en chevalet c'est un régal :bave: , d'ailleur je vais certainement monter aussi un Duncan sur l'Explo histoire de donner un peu plus de chaleur a mon son et d'équilibrer un peu plus avec le matos de mon soliste.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25445

Hors sujet : Tu abandonnes les tonezone à tout va ? :mrg:
Moi je bave toujours un peu sur une sept cordes mais bon, ce sera pour... dans 10 ans j'imagine. Pense à prévenir en tout cas dès que t'as de la matière. Et passes de bonnes fêtes.

25446

Hors sujet : Bah nécessité fait force de loi, je suis pas du genre a chipoter sur un pouillème pour garder the méga son de tueur fait dans ma piaule, ça passe mieux en Duncan en configuration groupe, bah soit, je mettrai le TZ ailleurs (au hazard sur une Flying avec un sustainer ... :volatil: )

Pour les fêtes on va essayer de pas abuser du champomy, ça file la chiasse :oops2:

Amuse toi bien aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25447
25448
Terrible, ce genre de délires passe en ce moment quelquepart, ou alors c'est un concept storewars ?
Dans le premier cas, j'veux bien en chopper d'autres. :boire2:
25449
Ne me dites pas que DiFool est l'auteur de cette blague minable. :|
J'écoutai ça quand j'étais pré-ado, ça me fait hallucinber que ça marche encore, son affaire. Ou comment avoir âge mental des ses auditeurs (c'est-à-dire, moyenne d'âge 17 bien con et branchouille comme il faut) lorsqu'on a soi-même 40 piges.
Alors, Carotte, c'est diFool
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25450
C'est pas difool mais un être autrement plus raffiné. A savoir Cauet.
Il y en a plein sur ce site, dont des drôles.