Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les politiques d'enseignement sont éminemment ... Politiques
0
Vend Console Mackie 1620
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
25533Posté le 03/01/2008 à 19:42:38
Citation : et espagnole, et anglaise.
Oui, je sais pas pour l'Espagne mais en Angleterre le problème est au moins aussi aigü qu'en France (là bas je crois que c'est à partir du collège que les langues étrangères ne sont plus qu'optionnelles...).
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
25534Posté le 03/01/2008 à 20:28:44
Ah nan je trouve que les italiens sont moins doués que les espagnols
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25535Posté le 03/01/2008 à 20:40:33
T'as déjà entendu un espagnol parler anglais? C'est comme un chinois qui parle francais a peu près
Pfffff les guides italiens à Rome parlent super mal anglais, mention spéciale aux catacombes
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25537Posté le 03/01/2008 à 20:44:58
En même temps pour l'anglais, tous les latins partent avec une grosse longueur de retard.
Mais ca n'empeche pas que l'enseignement soit pitoyable (et je peux pas croire qu'on puisse faire pire qu'en france à ce niveau là)
J'ai un pote espagnol en particulier qui se fait très bien comprendre, il a un accent, mais il roule pas les "r", ou d'autres clichés du genre. Et qd il cause english, c'est plutôt pas mal, en comparaison à certains frenchy.
En même temps, ils partent avec un bien moindre handicap que les arabophones et extreme-orientophone.
Mais bon, l'enseignement des langues a quand même pris un virage serieux en france et au pire de la tempête je ne suis pas sur qu'il fut le pire de l'ocde.
:point fifties:
0
Vend Console Mackie 1620
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25540Posté le 03/01/2008 à 20:58:52
Il suffit d'aller en espagne sans parler espagnol, pour se rendre compte que les espagnols ne font aucun effort pour parler une autre langue. Comme en france quoi.
Mention spéciale à l'andalousie.