Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 321 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25531

Citation : cette particularité française (


et espagnole, et anglaise.
Ma théorie c'est que les anciens empire coloniaux n'ont pas renoncé à leur toute puissance.
25532
+1,

Les politiques d'enseignement sont éminemment ... Politiques

Vend Console Mackie 1620

25533

Citation : et espagnole, et anglaise.


Oui, je sais pas pour l'Espagne mais en Angleterre le problème est au moins aussi aigü qu'en France (là bas je crois que c'est à partir du collège que les langues étrangères ne sont plus qu'optionnelles...).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25534
Ah nan je trouve que les italiens sont moins doués que les espagnols
25535
T'as déjà entendu un espagnol parler anglais? C'est comme un chinois qui parle francais a peu près :mdr:
25536
Pfffff les guides italiens à Rome parlent super mal anglais, mention spéciale aux catacombes :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25537
En même temps pour l'anglais, tous les latins partent avec une grosse longueur de retard.
Mais ca n'empeche pas que l'enseignement soit pitoyable (et je peux pas croire qu'on puisse faire pire qu'en france à ce niveau là)
25538
J'ai un pote espagnol en particulier qui se fait très bien comprendre, il a un accent, mais il roule pas les "r", ou d'autres clichés du genre. Et qd il cause english, c'est plutôt pas mal, en comparaison à certains frenchy. :noidea:
25539
En même temps, ils partent avec un bien moindre handicap que les arabophones et extreme-orientophone.
Mais bon, l'enseignement des langues a quand même pris un virage serieux en france et au pire de la tempête je ne suis pas sur qu'il fut le pire de l'ocde.
:point fifties:

Vend Console Mackie 1620

25540
Il suffit d'aller en espagne sans parler espagnol, pour se rendre compte que les espagnols ne font aucun effort pour parler une autre langue. Comme en france quoi.
Mention spéciale à l'andalousie.