Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 497 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25571
Vil chenapan, me faire ça, à moi ! Moi et mon vieux coeur fatigué ! Moi et mon âme esseulée ! A l'avenir, sâââche que je ne puis souffrir plus longtemps de tels affronts, sans passer l'arme à gauche. Aaah, mon pauvre coeur
25572
Pour la peine, supprime ton compte, il parait que ça diminue le risque d'accidents cardiaques.
25573
Mais qu'est-ce que c'est que ces smileys dégueulasses, les mecs, vous n'avez donc aucun goût
25574
Urk > Ton compte vient d'être supprimé, tu ne le sais pas encore, attend 8 jours et tu verras.
Sinon, ces smileys immondes viennent de moi, il s'agit en l'occurence de la mascotte des Festins Sonores, M. Grü.
Tu as mis les pieds dans un monde trop tough pour toi, petit. Tu viens de voir le soleil pour dla dernière fois. Adieu.
25575
:!: Alerte Sur-réalisme :!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25576

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

25577


j'adore les smileys shirow, si je n'avais pas tant de scrupules je les chiperais direct :oops2:
25578
Vous devriez remplacer les smileys habituels d'AF par ceux de la mascotte là, ils sont carrément bons :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25579
C'est clair.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25580
Pis customisables, en plus
God's in his heaven. All's right with the world.