Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 472 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25071
En plus il a édité!
il avait tapé qu'il était en fait le fils de david pujadas et a sans doute eu peur qu'on puisse l'identifier.

25072
C'est digne d'un Zubiko tout ça :??:
25073
Rhooo moi j'aime vraiment bien le Championnat de n'importe quoi, les commentaires :aime:

Par contre ils n'ont rien inventé, le lancer de sapin c'est un sport national le lendemain de Nouvel An, non ?
25074
Ce genre de comparaison débile dès qu'on cause de matos

Citation :
Un pilote de F1 n'a pas à se moquer d'une 2 CV, parce qu'en dehors d'un circuit, dans un chemin de champs, c'est la 2 CV qui ira le plus vite...


c'est vraiment pitoyable

Et pourquoi toujours comparer avec les voitures ?
25075
Ca tue :mdr:
25076
C'est vrai ça.

On auru pu lire :

Citation : Un top model n'a pas à se moquer d'une grosse moche. Parce qu'en dehors d'un carré VIP, au bal des pompiers, ce sera la grosse moche qui sucera le plus vite.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

25077
:lol: j'ai un collègue, un vieux qui a dirigé sa boite pendant des années, qui fait toujours des comparaisons soit avec des voiture, soit avec une équipe de foot.

N'empêche que c'est super efficace. Grace à la R5 qui va aussi vite sur le périph bouché que la grosse mercedes, j'ai réussi à expliquer le solaire thermique à un teubé l'autre jour :lol:
25078
25079
25080