Nan mais chacune de ses phrases est énorme, j'adore sa façon de dire "y'en a y sont pas capab'", ou même quand il parle en voix de tête à la fin d'une phrase, tout vénèr'.
" Le rock c'est un monde à part hein, tu peux te suicider à n'importe quel moment, t'as pas d'famille, t'as même pas d'père, si ça se trouve t'en as jamais eu ! "
Cette vidéo est déjà culte
En fait c'est la parodie de Coluche qui fait la parodie du rockeur
Citation : 'I'm a human pet': The Goth teenager whose fiance walks her around on a dog lead
Dani, 25 ans, ne sort jamais sans son animal de compagnie, Tasha, 19 ans, qu’il a pour habitude de tenir en laisse. Le couple gothique, qui vit dans le Yorkshire, s’est fait refouler par le conducteur d’un bus. “Il m’a poussé et a dit : ‘On ne laisse pas monter les monstres et les chiens à bord’” a pleurniché Dani.“Je me suis emporté, et je l’ai traité de porc fachiste”.
“C’est de la discrimination, presque un crime de haine”, a glapi sa petite amie, qui défend son mode de vie : “Je suis un animal de compagnie, j’agis généralement comme un animal et j’ai une vie facile. Nous ne faisons de tort à personne.”
L’employé de la compagnie de bus a déclaré : “Nous prenons toutes les plaintes pour discrimination très au sérieux.