Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 253 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25811
:mdr:

Pour une fois que je me marre avec vos vidéos je le signale
25812
:ptdr:
TSG> j'aurai pas mieux dit! :bravo:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
25813
Le rock :mdr: :aime:

"To boldly go where no man has gone before."

25814
C'est pas dur le blues, tu t'mets dans un champ, tu cries!


Led zep qui brûle 10 personnes au premier rang avec leur dragster

:ptdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25815
Nan mais chacune de ses phrases est énorme, j'adore sa façon de dire "y'en a y sont pas capab'", ou même quand il parle en voix de tête à la fin d'une phrase, tout vénèr'. :mdr:
25816
"hein ils se droguent???bon bin c'est du rock!"


:bravo: superbe trouvaille!
C'est quand qu'on rigole?
25817
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
" Le rock c'est un monde à part hein, tu peux te suicider à n'importe quel moment, t'as pas d'famille, t'as même pas d'père, si ça se trouve t'en as jamais eu ! "
Cette vidéo est déjà culte :mrg:


En fait c'est la parodie de Coluche qui fait la parodie du rockeur :bravo:
25818
Freddie Mercury qui fait ses courses :ptdr:
Si comme moi vous avez l'image de Freddie Mercury en cape qui fait ses courses à Carrouf, tapez 1


Sur Dailymotion

Citation : hier par HeadMinerve sur Le Rock by Eddie Queen
Anthologique.

;)
25819

Citation : 'I'm a human pet': The Goth teenager whose fiance walks her around on a dog lead

Dani, 25 ans, ne sort jamais sans son animal de compagnie, Tasha, 19 ans, qu’il a pour habitude de tenir en laisse. Le couple gothique, qui vit dans le Yorkshire, s’est fait refouler par le conducteur d’un bus. “Il m’a poussé et a dit : ‘On ne laisse pas monter les monstres et les chiens à bord’” a pleurniché Dani.“Je me suis emporté, et je l’ai traité de porc fachiste”.
“C’est de la discrimination, presque un crime de haine”, a glapi sa petite amie, qui défend son mode de vie : “Je suis un animal de compagnie, j’agis généralement comme un animal et j’ai une vie facile. Nous ne faisons de tort à personne.”

L’employé de la compagnie de bus a déclaré : “Nous prenons toutes les plaintes pour discrimination très au sérieux.

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/news.html?in_article_id=509713&in_page_id=1770

25820