Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 264 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25831

Citation : Enfin, il faut se faire aider pour la deuxième



Ce qui n'est pas sans risque de nuire à l'objet premier de ladite ceinture.
25832
:pointcassecouille:

Citation : 8 jours avant d'épouser Carla Bruni, Nicolas Sarkozy aurait envoyé un SMS à son ex-femme, Cécilia d'après le Nouvel Obs. Le contenu du message est sans équivoque : "si tu reviens, j'annule tout". Moins d'une semaine après leur mariage, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni s'apprêtent peut être à traverser leur première tempête. En effet, le Nouvel Obs a lâché une vraie bombe en révélant le contenu d'un SMS que le président de la République aurait envoyé à son ex-femme Cécilia 8 jours avant d'épouser la chanteuse italienne. "Si tu reviens, j'annule tout". Tel est en substance le contenu du message envoyé par Nicolas Sarkozy à Cécilia. Toujours selon le Nouvel Obs, Cécilia qui s'apprête à se remarier avec un publicitaire n'aurait pas répondu.

25833
Genre le nouvel obs a accés aux sms du président :???:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
25834
Elle a du en parler à ses copines cecilia ce qui explique la fuite, c'est pas plus compliqué que ça. En tout cas c'est très crédible et ça sent pas bon.

25835
D'autant plus que carla est enceinte...

25836
Je pensais qu'il finissaient tous leurs rapports par du bukkake mais bon peut etre qu'il y en a un peu qui s'est perdu!

25837
Je confirme pour le bukkake, et en genéral ils commencent par un "surprise buttsex" également.
25838
En tout cas maintenant on sait qu'il est allé se farcir l'une des plus bonnasses pour rendre jalouse son ex, comme on faisait quand on était adolescents (et puceaux), ce qui discrédite la thèse de la carla manipulatrice (ou alors elle a été doublée).

25839
Moi limite je la comprend cécilia, elle est moins belle que carla, personne ne l'aime vraiment, elle est ultra jalouse de la nouvelle keukiiine du prezident, et un soir elle reçoit un sms qui lui dit que sa rivale c'est de la caille et que c'est elle seule qui a de l'importance dans l'histoire


comment elle a dû kiffer de recevoir ce message :aime:
25840
D'ailleurs elle s'est retenu de répondre "casse toi avec ta pouffe, nabot, je suis trop belle pour toi"



Mais ne rien répondre c'est encore mieux :aime2: :aime2: :aime2: