Citation : 8 jours avant d'épouser Carla Bruni, Nicolas Sarkozy aurait envoyé un SMS à son ex-femme, Cécilia d'après le Nouvel Obs. Le contenu du message est sans équivoque : "si tu reviens, j'annule tout". Moins d'une semaine après leur mariage, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni s'apprêtent peut être à traverser leur première tempête. En effet, le Nouvel Obs a lâché une vraie bombe en révélant le contenu d'un SMS que le président de la République aurait envoyé à son ex-femme Cécilia 8 jours avant d'épouser la chanteuse italienne. "Si tu reviens, j'annule tout". Tel est en substance le contenu du message envoyé par Nicolas Sarkozy à Cécilia. Toujours selon le Nouvel Obs, Cécilia qui s'apprête à se remarier avec un publicitaire n'aurait pas répondu.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25834Posté le 06/02/2008 à 14:29:25
Elle a du en parler à ses copines cecilia ce qui explique la fuite, c'est pas plus compliqué que ça. En tout cas c'est très crédible et ça sent pas bon.
En tout cas maintenant on sait qu'il est allé se farcir l'une des plus bonnasses pour rendre jalouse son ex, comme on faisait quand on était adolescents (et puceaux), ce qui discrédite la thèse de la carla manipulatrice (ou alors elle a été doublée).
Moi limite je la comprend cécilia, elle est moins belle que carla, personne ne l'aime vraiment, elle est ultra jalouse de la nouvelle keukiiine du prezident, et un soir elle reçoit un sms qui lui dit que sa rivale c'est de la caille et que c'est elle seule qui a de l'importance dans l'histoire