Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 005 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27251
27252
27253

Citation : La prochaine fois, on s'interdira de poster pour ne pas importuner les gens qui connaissent tout comme toi, et ceux qui ne supporte pas la vue de plus 4 images, comme statik'.



T'es gentil, mais reposter toutes les images qui viennent d'une même source j'vois pas l'intérêt, tu tapes l'url et basta, surtout pour voir des trucs qu'on a déjà vues mille fois.

Quant au , le fait de l'utiliser n'a aucun rapport avec Sol Carlus, c'est juste que là il était de rigueur (je ne fais qu'utiliser un smiley qui est à ma disposition).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27254

Citation : La prochaine fois, on s'interdira de poster pour ne pas importuner les gens qui connaissent tout comme toi, et ceux qui ne supporte pas la vue de plus 4 images, comme statik'.


Non, mais on s'est mal compris.
En fait....oooups, je dois y aller là. Flûte alors.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
27255
Django> vu que tu as édité ton post, ben ma remarque du post d'avant ne veut plus rien dire et j'ai l'air d'un con moi. C'est la photo du stade que je trouvais marrante, le taureau c'est plutôt :|

Et puis, une ou deux c'est bien, après ça perd son charme de l'humour spontané...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27256
27257

Citation : Norwich, Angleterre - Une jeune fille de 19 ans, pensant sentir son téléphone vibrer contre sa poitrine, a finalement découvert une chauve-souris dans son soutien-gorge.


Abbie Hawkins, réceptionniste à l'hôtel Holiday Inn de l'aéroport de Norwich, s'est résolue à inspecter son soutien-gorge au bout de plusieurs heures de vibrations inhabituelles. Le bébé chauve-souris qu'elle a découvert, caché dans le rembourrage de son sous-vêtement, s'est alors envolé et a regagné l'extérieur.

Le groupe pour la conservation des chauve-souris a déclaré que certains de ces mammifères ont déjà été retrouvés cachés dans des manteaux, des sacs ou des parapluies.



Les news yahoo.
27258
Ben dis donc, le monde s'emmerde...
27259

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Le passe temps d'un camarade :
http://fr.youtube.com/user/toubaboo

Si vous voulez test :

Citation : Recette des bulles géantes:

1 volume de liquide vaisselle (dreft)
12 volume d'eau
1 volume de Maïzena
2 cuillères à soupe de levure chimique

Mélangez à part la Maïzena et la levure chimique.
Remuez le mélange toute les 10 minutes, la Maïzena s'accumulant au fond du récipient.

Le bullier : batons en bois et corde de coton de 3-4mm de diamètre.

Ex: pour une bonne session

20cl de liquide vaisselle
2,4l d'eau
150-200g de Maïzena
4 cuillères à soupe de levure chimique (disons 3 sachets)

On peut acheter le liquide vaisselle Dreft sur Ebay à l'adresse suivante https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=120173898571
Seul inconvénient, on ne peut régler qu'en virement bancaire.

L'humidité joue un rôle important dans la qualité des bulles. Plus l'air est humide, plus les bulles seront de grande taille et dureront longtemps. Le moment idéal pour buller est le matin vers 8h-9h ou la nuit, moments où l'humidité est la plus élevée. Après une bonne pluie, l'humidité grimpe! Si l'ai est très sec, rajoutez de l'eau au mélange. Après avoir mélangé, retirez la mousse qui se forme en surface avec une passoire.

Une autre recette à base de glycérine :

1 volume de Dreft
12 volume d'eau
1/4 de volume de glycérine (vendue en pharmacie)
2 cuillère à soupe de levure chimique

***Il semble que laisser reposer le mélange au moins une semaine améliore ses qualités (voire plus longtemps)***

27260
:bravo:
Y'a moyen de de faire un systeme à un seul baton avec une corde coulissante dessus. C'est plus facile à manipuler, et pour couper la bulle.

Mais on ne répétera jamais assez que pour une bonne bulle, il faut d'abord un bon savon. Celui belge pour faire de la nitro est tres bien aussi, quand les douanes ne le confisque pas...