Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 876 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29171
c'est le triple best of je crois mrgreen
29172
http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smilies/mouais.gif 



je sais c'est pit (language de type sarrazin a casquette toussa) mais j'ai oublié, on fumaient trop de pèt en l'écoutant du coup j'ai oublié

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

29173
Black Magic il est sur Abraxas il m semble, mais c'est pas un triple...je sais pas
29174
mornifle > Moonflower
29175

je l'ai!!!!! "viva santana" en vinyl c'était un triple, avec "aqua marine" "black magic woman" et tant d'autre.

Waaa c'qu'on a pu kiffer ça dans les bagnolles abédaves, c'était le bon temps, je m'ouvrais sur d'autres choses que le métal et mes potes était sur ça, miles et bob marley, third world.



A ce propos j'ai réussi a trouver une autre album de lui avec buddy miles, l'ancien batteur de jimy...bon avec la V4 il est en haut de mon post mais il tappe cet album.bave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

29176
Le métal, c'est mal. redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

29177
Moonflower c' est une bombe. D' ailleurs tous les Santana sont chouettes jusqu' à celui là.
29178
alors viva santana, ça doit être un best-of ou un live best-of....
c'est pas le premier.....il s'est fait un tit fond de commerce juste avec ses best of live le Carlos

Moonflower c'est un triple vinyl(?) ou un double CD avec une partie studio et une partie "best of" live.....mention spéciale à la chanson "Zulu"....

sinon en triple vinyl live ya aussi Lotus

et le live avec Buddy Miles c'est très bien aussi bravo

Santana jusqu'à 1975 ça déchire tout

surtout Santana 3 et Caravanserai eekbravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

29179
il me doit un jeu de cordes cet enfoiré

La musique adoucit les meurtres...

29180
Je n'ai jamais aimé son son de guitare à ce type et je n'ai jamais trop accroché à sa musique.
Par contre niveau pochette il y a vraiment eu de très belles choses, notamment les illustrations de Matti Klarwein.