Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 781 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29271
J'ai jamais été fan de Biolay mais je dois avouer qu'il y a toujours du boulot très bien fait sur ses disques.
M m'énerve un peu en ce moment mais je trouve qu'il y a pas à chier, c'est bien foutu.
29272

J' trouve que tout n'est pas miable dans Biolay. Mais il s'aime tellement lui même que je n'arrive pas à l'aimer moi même.

M, c'est un autre niveau quand même. Enfin je trouve. 

Et je trouve le ton de cet article franchement limite. Ca fait "pseudo journaliste frustré". Un peu.

29273
Le (très court) extrait que j'ai vu, M massacre "Billie Jean", en général j'aime bien le garçon mais là, il avait mangé la crêpe aux champignons hallucinogènes d'Olivia , pis Benjamin Piolet, je ne peux pas...
29274

Biolay il me file des boutons, mais bon, M, même pas en forme, un peu de respect quoi, non ?

29275
Bof... pourquoi le mec qui deverse un article entier de merde là dessus s' est il infligé de le regarder ??? Quel blaireau.
29276
Pour pouvoir écrire son papier haineux.
29277
Citation :
un peu de respect quoi

Pourquoi ? Il était résistant ? Il a eu un prix nobel de la paix ? Il a un triple doctorat de physique ?
29278
grace à lui les solos de guitare sont enfin redevenu a la mode! J'attendais ca depuis la fin des années 80!

29279
Non, mais il est bon, quoi. C'est aps un gratte papier de merde quoi...
29280
Citation de : duch
Citation :
un peu de respect quoi

Pourquoi ? Il était résistant ? Il a eu un prix nobel de la paix ? Il a un triple doctorat de physique ?

Ah ouaiiiiis. Donc pour respecter quelqu'un, il faut obligatoirement qu'il ait fait acte de courage ou de grandes études, ou fait avancer le "monde".
Donc en gros, ton boucher tu lui parles comme à de la merde, et les éboueurs on n'en parle même pas ! Du grand duch.