Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 697 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29771
Et attention, à venir sur AF une photo nu sexe caché derrière une guitare redface2
T'y vas quand en Lozère? Parce que je pense y aller fin juin/début juillet voir mes grands parents. Y a p'tet moyen de...
D'ailleurs je suis à Montpellier jusqu'à mercredi/jeudi et je fous rien en ce moment.
29772
j'y vais la troisième semaine de juillet
29773
Chouette région.....
29774
dadouuu, je sais pas quand je vais y aller mais p'tet que ça peut coller. P'tet aussi que j'irais début juillet..

Rasko : c'est bien en automne pour partir à la chasse aux champignons mais globalement quand t'es jeune tu te fais chier comme un rat mort.
29775
Ouais sûrement, mais je suis allé quelquefois à Marvejols et j' ai bien aimé. Je me demande si pour mes vieux jours, un coin comme ça ou la Creuse...
29776
Ah ça, pour tes vieux jours si t'aimes les balades la Lozere c'est le paradis ! A partir de 40 ou 50 ans même.
Il y a des coins magnifiques sur le Tarn par exemple. Si t'aimes le Canoe et le Kayak c'est parfait. Si T'aimes la baignade il y a pas mal de coins très très sympas.
Et les balades sur le Mont Lozere, les chemins de croix (celui de Mende est cool), tout ça tout ça... Très bon aussi si t'aimes ça ! Et puis si t'aimes les myrtilles tu seras servi sur le Mont Lozere, et en te trouvant une bonne tarte au Bleymard par exemple (dernier village avant le Mont). Si t'as des petits enfants tu les amènes au Vallon du Vilaret.
Les gens sont accueillants aussi en règle générale.

En gros, si t'aimes ça c'est le paradis. Mais personnellement je m'y emmerde parce qu'il n'y a personne de ma génération et qu'il y fait un peu froid à partir de l'automne et jusqu'à l'été.
29777
On va à Chastanier, camping du lac, du 17 au 24 juillet très précisément, me dit ma femme qui a tout organisé.
29778
Je connais pas le coin. La probabilité de se croiser (si jamais je monte à la même période) est très faible. C'est à 50 bornes, et 50 bornes en Lozère ça prend 1h30 redface2
Mes grands parents sont à Mende (la mégalopole lozérienne).
29779
putain mais ça roule mieux qu'en Corse !
50 bornes, en Corse, des fois ça prend un demi-journée, hein.
29780

Et moins pire qu'en Bourgogne !!!!!

50 bornes, avec l'A6, en trois minutes c'est fait, hein.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon