Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L' unité de vitesse s'applique parfois au temps
EXEMPLE: "le temps passe à une de ces vitesses !"
NOTE: Dans le système pifométrique on envisage la vitesse du temps. D'aucuns sans
réfléchir autrement objecteront que T.T-1 correspond à une grandeur sans dimensions.
Mais il y a T et T, temps et temps, le temps qui passe et le temps pour tout, de sorte
que, bien avant Einstein, la pifométrie a reconnu la relativité du temps et a mesuré la
vitesse de son écoulement.
Drôle !
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24659
31437Posté le 15/04/2011 à 08:54:38
En ce moment, je découvre l'oeuvre d'Erik Satie, et ces titres ...surprenants :
Trois morceaux en forme de poire, embryons desséchés, 4 préludes flasques (pour un chien), prélude en tapisserie, trois dances de travers, etc...
J'adore
0
Anonyme
17065
31438Posté le 15/04/2011 à 09:00:38
Paraît que ses indications sur les partitions étaient aussi peu conventionnelles que les titres des oeuvres.
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 09:00:51 ]
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
31439Posté le 15/04/2011 à 09:46:06
Quelle modernité chez ce type !
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"